BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bannière pour Artanis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:17

Après une longue absence de Bahagon me revoila pour quelques joutes je l'espère ! Il me faut donc évidemment une jolie bannière pour agrémenter mes RP et puisque je n'ai aucun talents artistiques je me dois dans l'obligation de réclamer votre aide Laughing Donc voici ma commande :

[Taille]: -
[Image(s)]: -
[Style de typographie]:-
[Typographie]: Artanis et Hégémonie de la Justice
[Couleur(s) dominante(s)]: Noir et rouge
[Autre(s) spécification(s)]: Mon personnage sera un juge ... alors tout élément qui rappellerait la justice serait des plus apprécié, mais je n'ai rien en particulier en tête.
[Graphiste(s) demandé(s)]:-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:41

Je prend Wink

Il faudra compter une attente dequelques jours, puisque je ne peux pas m'en occuper avant samedi et que j'ai encore une ou deux bannières à réaliser simultanement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 12:51

Je te remercie mille fois. Pour ce qui est du délai il n'y a vraiment pas de problème, je n'ai pas vraiment besoin de la bannière avant le début du prochain round Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMer 28 Oct - 13:37

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMar 3 Nov - 6:54

Je n'ai pas encore trouvé d'images correspondant au personnage, ej continue de chercher quand j'ai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMar 3 Nov - 10:31

Je ne veux pas te faire perdre ton temps donc je vais annuler ma commande ... j'ai commencé à la faire moi même on va voir ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeMer 4 Nov - 10:17

Si tu as une image, je te la fait en deux click de souris sans problème. C'est juste que je ne trouve pas d'images pour le perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitimeSam 7 Nov - 3:00

Pas de nouvelles, si tu veux que je la fasse, réécris une commande quand tu pases.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour Artanis Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Artanis   Bannière pour Artanis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Artanis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Zekiel
» Bannière pour Koagul
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^
» [DW]Bannière pour alliance La distillerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: