BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Xantor [En cours - Neteiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:19

[Taille]: Au choix

[Image(s)]:

1- http://www.artuproar.com/uploads/skins/previews_m/pools_of_alchemy_wp.jpg ( back ground )

2- http://www.microvip.com.br/vipkids/wallpapers/extraterrestre.jpg ( juste l'alien )


[Style de typographie]: Au choix

[Typographie]: X.A.N.T.O.R.

[Couleur(s) dominante(s)]: Foncer

[Autre(s) spécification(s)]: merci d'avance

[Graphiste(s) demandé(s)]: a qui la chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:04

Tes images ne sont pas des plus faciles à "fitter" dans une bannière... peut-être pourrais-tu afiner tes recherches?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:50

Essai de chercher des backgrounds un peu plus grands, et si possible, un perso qui s'accorde avec celui-ci mieux que ton alien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:17

Je prend la commande. J'essaierai avec tes images, mais si j'ai trop de misère, je prendrai des images en gardant tes critères. Fais-moi confiance. ^^

À demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:21

parfait et merci Smile

Pour moi peu importe les images je te donne carte blanche Cool en fait une bannière c'est mieux que pas de bannière alors qu'importe le résultat je vais être ravit, mais je risque d'être très contant du résultats j'en doute même pas.

et bonne nuit a 2h30 am Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:37

Moi je viens de faire ca... j'aimais bien l'image...

Xantor [En cours - Neteiroth] Xantorbancopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:44

j'en doute pas Very Happy c moi qui les avais choisi Razz

Reste a voir si Neteiroth avais commencer a la faire, mais j'approuve celle-ci

oui oui très jolie Smile merci l'ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 5:00

Net, tu t'en occupe toujours ou on reste avec celel de Ekze?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xantor [En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Xantor [En cours - Neteiroth]   Xantor [En cours - Neteiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xantor [En cours - Neteiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelpharrk [En cours - Neteiroth]
» Therfyn[En cours - Neteiroth]
» Raskelot[En cours - Neteiroth]
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: