BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de Crankz [ Henk ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:23

[Taille]:Au choix
[Image(s)]:http://userimages.imvu.com/userdata/25/59/00/30/userpics/ange_dechu_0.jpg
[Style de typographie]:au choix
[Typographie]:Crankz - Gardien du temple
[Couleur(s) dominante(s)]:Noir et rouge
[Autre(s) spécification(s)]:Je veux une belle baniere ^^
[Graphiste(s) demandé(s)]:Premier venu si il est bon ^^ Wink


Dernière édition par crankz le Jeu 20 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 3:57

Je suis le premier venu, mais je suis pas bon. Je laisse.
















Bin non! je vais essayer quelque chose dans le courant de la journée, je voit même pas pourquoi je suis encore ici à 4h du mat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:38

Bonjour,

Voilà, si tu veux j'ai une créa que j'ai fais il y a une semaine, par contre ce n'est ni ton image, ni la taille que tu as demandé.

Mais c'est bien un Ange, avec le texte que tu as demandé ( je l'ai rajouté ), les couleurs dominantes, sont rouge, enfin voilà, dis moi si tu veux voir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 10:54

Je peux bien la voir , mais si elle est déja rentrrer dans ton message je la voie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:27

Non elle n'y était pas, la voilà :

Demande de Crankz [ Henk ] 090819053015869973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:31

Bah , je le trouve pas mal sauf que mon nom est pas tres tres visible , et de plus je veux changer une choses , enlever Gardien du temple et remplacer par Les Templier . Mais si tu as du temps j'aimerais que tu la fasse avec ma photo et apres je pourais choisir laquelle des 2 ^^

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeJeu 20 Aoû - 21:35

Voilà :

Demande de Crankz [ Henk ] 090821033933821531

J'essaie de te faire l'autre, mais je te promets rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 11:43

Dsl si je suis impatient mais kk1 s'occupe de ma baniere ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:13

Normalement Herwind s'en charge... Attendons de ses nouvelles, il devrait passer sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:33

Herwind m'a contacté, il sera absent plusieurs jours.
Il m'a proposé de reprendre la commande. Malheureusement, je suis difficile et je refuse de travailler avec ton image. (Non, c'est juste que je sais que ça va rien donner.)
Je vais donc te faire une bannière et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 5:55

Voilà la bannière en question:

Demande de Crankz [ Henk ] Crankz10

En espérant que tu l'aime... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:10

J,adore :O !!! (L) ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:05

Client Satisfait Very Happy

Lock + Déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Crankz [ Henk ] Empty
MessageSujet: Re: Demande de Crankz [ Henk ]   Demande de Crankz [ Henk ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Crankz [ Henk ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière [Henk]
» Kotex [by Henk]
» Kirin [by Henk]
» Shady [by Henk]
» Ravioli [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: