BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kraignoss

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:06

[Taille]: Au choix

[Image(s)]: http://www.jaestudio.com/Under%20a%20Dark%20Sun.jpg ou http://www.jaestudio.com/TheBleed.jpg

Le nouveau round est actif maintenant j'aimerais donc rajouter cela : http://www.gothicitalia.it/public/Uploads/arcania/artwork/Arcania_Logo_Final.png ou cela http://upload.wikimedia.org/wikipedia/de/7/7b/PNarcania_screenlogo.png

[Style de typographie]: Au choix (Pas réussi à me décider sur Dafont.)

[Typographie]: Kraignoss, damné et solitaire

[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix

[Autre(s) spécification(s)]: Je n'ai pas grand talent artistique donc je vous laisse une très grande liberté aux niveaux du style et des couleurs.

[Graphiste(s) demandé(s)]: Celui qui voudra bien prendre la commande.


Je vous remercie d'avance pour la bannière que vous me ferez.
Cordialement, Kraignoss.

(Cette bannière sera utilisée au prochain round, je tenais à le préciser)

P.s.: Si vous croyez avoir une meilleure image... n'hésitez pas à me la proposer...

(Raison de l'édition ajout de deux images pour ma nouvelle alliance.)


Dernière édition par tifredall le Sam 12 Déc - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeVen 23 Oct - 8:01

Bonjour bonjour! Ta commande a bien été vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeDim 25 Oct - 23:10

Et bien merci pour cette réponse. Very Happy

J'espère que l'information fournie était assez complète!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeMer 9 Déc - 20:13

Salutations, je t'annonce que ta commande a été prise. Par moi.

Seule chose, ne t'attend pas a une rapidité du tonerre. Je devrais te la faire pour le milieu du Week-end si tout vas bien d'ici la.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:20

Et bien merci! Pour l'attente... ce n'est pas grave. J'attend depuis octobre. Quelques jours de plus ou de moins ça ne changera rien.

Cordialement,
Kraignoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:04

Bon ben voilà le résultat auquel je suis arrivé. J'espère qu'il te plaira.

Kraignoss Kraign10

Si tu désires y faire modifier quelque chose, fais moi signe.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeSam 12 Déc - 19:25

J'adore! Simplement que j'aimerais voir l'écriture dans un autre style comme celle que tu as utilisé pour l'une de tes créations que tu as mises dans hors bahagon: https://i.servimg.com/u/f60/11/10/11/49/bahagr10.jpg ... si ce n'est pas trop demandé. Juste pour voir si ça ne serait pas mieux.

Merci pour cette belle création surtout! =)

Si tu ne peux pas modifier ou que tu n'as pas le temps c'est pas grave, je prend celle-là quand même puisque qu'elle est magnifique! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeSam 12 Déc - 20:14

Le truc c'est que j'ai fait cette bannière la avant l'été et que depuis, j'ai passé mon disque dur portable sur lequel je stockais mes polices, mes images et mes anciennes bannières, donc je N,ai plus accès a mes anciennes ressources.

À noel, je vais avoir un portable et je vais aller récupérer mes donnés, alors je pourrais modifier ta bannière pour lui mettre cette écriture la, mais seulement à ce moment la.

Donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeDim 13 Déc - 4:36

D'accord, je comprends. Alors ne te donne pas de mal pour ça, je la garde comme cela! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeDim 13 Déc - 12:43

Je me permet comme je constate qu'il manque des "bannieristes", de montrer un peu de quoi je me débrouille en terme de retouche ! Et je veux l'avis des modos tant qu'à faire, je peux peut être vous aider à mes heures perdus, finalement j'ai craqué j'ai fini par recommencer à faire des bannières ... Voici ma version :

Kraignoss Bannirekraignoss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitimeDim 13 Déc - 16:54

Zalastan, premièrement tu n'es pas au bon endroit pour poster une candidature graphique.

Deuxièmement, désolé de te le dire comme cela, mais tu n'as pas le niveau pour faire partie de notre équipe.

Troisièmement, il ne s'agit pas seulement de prendre une image quelconque, d'y rajouter du texte et de mettre d'autres personnges en image de fond pour avoir le droit d,apeller cela une bannière... Ce que tu as fait la est exactement ce que je viens de décrire. C'est n'importe quoi....

Si jamais tu veux apprendre a faire des bannières, tu dois chercher sur google des tutoriels pour apprendre comment faire des vrais effets sur une bannière...

Sur ce,
Au revoir.

P.S.:Ce topic sera locké a 21h ce soir. Si quelqu'un a quelquechose a rajouter, qu'il le fasse avant.

Édit du Nabot: Eh, y'a des manières de le dire sans avoir l'air d'un chien enragé Deadly...

Mais effectivement Zalastan, c'est pas exactement du niveau que l'on souhaite (Et là, c'est pour une question de service plus que tout autre chose: Ce serait pas nice pour un joueur d'avoir droit à un graphiste d'un niveau inférieur parce que les autres sont occupés sur d'autres commandes (Pour ça aussi que j'hésite avant de prendre les commandes, puisque je ne me considère pas du niveau d'Henk ou Hewind, par exemple ^^')

Sinon, premier conseil que je te donne: N'hésite pas à passer du temps sur les bannières que tu fais, et n'oublie pas de cocher l'option ''conserver les proportions'' quand tu réduis une image, pour pas donner un look écrasé à la bannière Wink

DW edit : Je suis désolé si la manière dont j'ai dit les choses en a heurté certains, mais il reste que c'est la vérité. Personellement quand j'ai pas affaire a un endroit ou que je suis nul en quelque chose ou que je me suis planté, j'aime mieux le savoir tout de suite, que ce soit de manière directe ou indirecte pour que je puisse régler mon problème au plus tôt.

C'est mon dernier édit, je n'interviendrai plus sur ce topic par souci de paix et calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraignoss Empty
MessageSujet: Re: Kraignoss   Kraignoss I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraignoss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: