BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bannière Aradael [Nabot]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:11

Bonjours, aucune pression sur cette bannière (Sa serait bien qjue sa soit pas trop long quand même)

[Taille]: ---
[Image(s)]: http://ballade.moyenageuse.free.fr/image/demon2.jpg
[Style de typographie]: ---
[Typographie] Aradael
[Couleur(s) dominante(s)]: ---
[Autre(s) spécification(s)]: ----
[Graphiste(s) demandé(s)]: ----

En fait, j'ai pas vraiment d'Idée de a quoi je veux que sa ressemble, donc faîte en se que vous voulez Smile


Dernière édition par aradael le Mar 1 Déc - 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitimeMar 1 Déc - 20:53

L'image choisie dépasse mes compétences en matière de découpage, je vais donc m'arranger pour que ce soit un autre graphiste qui s'en occupe.

Sinon, j'vais faire de mon mieux, mais faudra attendre un peu, avec le début du round c'est le rush un peu^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 16:10

Ça traîne, je vais prendre mais je ne garantis pas que je garde l'image, elle est pas des plus faciles à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:48

Wow, Merci!!! Sa fait plaisir de voir du travail aussi bien fait. Encore une fois merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 18:51

Parfait, je lock et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Aradael [Nabot] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Aradael [Nabot]   Bannière Aradael [Nabot] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Aradael [Nabot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande d'Aradael [ Hewind ]
» Commande Bannière
» Bannière/Ardilon
» ||**||Bannière Vladek||**||
» Bannière Alarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: