BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [DW]demande banniere 1 commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:55

Bonjour,

J'aimerais avoir une bannière pour le forum de bahagon!

[Taille]: Normale pour le forum de bahagon
[Image(s)]: http://www.jaestudio.com/Dragon%20Warrior.jpg
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Hikiromoto, Fuyez pauvres fous pendant qu'il en ait encore temps!
[Couleur(s) dominante(s)]: vert et noire
[Autre(s) spécification(s)]: non
[Graphiste(s) demandé(s)]: Le plus disponible!

Merci à l'avance

Hiki, kiki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:46

I'm taking it Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeLun 28 Fév - 22:15

[DW]demande banniere 1 commande Hikiro13

Voici le résultat auquel je suis arrivé. Sache que c'est une première que je fais dans ce genre là. Si tu ne l'aimes pas, dis le moi et je vais t'en refaire une dans un style plus... disons...commun. Smile

Au fait, je n'ai pas mis le texte que tu voulais dedans car sinon ça aurait tué le concept, si tu tiens vraiment à ton texte dis le et je le mettrai.

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Voila   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:42

Salut,

J'aimerais vraiment que tu mettes mon texte dans la bannière... de plus je trouve que le côté gauche est trop sobre juste avec le nom. Et finalement, si tu px p-e trouver un backgroud plus asiatique ca serait vraiment cool!

Mais en gros je l'aime bien!

Essaye de me faire ces petits ajustements et je vais être comblé!

Merci à l'avance

Hiki, kiki
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:55

Essaie au moins de la voir sur le fond du fofo de Bahagon. Elle m'a l'air sublime pourtant. En passant, quand on veut quelque chose de spécifique, c'est dans le premier post qu'il fallait le dire, sinon le graph' doit tout reprendre et c'est une chose plus ou moins insultante lorsqu'on est bénévole, je dis ça comme ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:00

Perso j'aime bien la signature telle qu'elle est et si tu ne la veux pas comme ça, eh bien trouves toi une nouvelle image car je ne fais jamais deux bannières avec la même image étant donné que quelqu'un va d'autre va l'utliser.

Soit dit en passant il me fera plaisir de t'en faire une autre, mais celle la elle reste comme ça.

Sur ce,
À plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: merci   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:32

dans ce cas je prendrai celle-la!

Merci encore

Hikiromoto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitimeMar 1 Mar - 18:25

Je crois que c'est une affaire réglée.

Lock et déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DW]demande banniere 1 commande Empty
MessageSujet: Re: [DW]demande banniere 1 commande   [DW]demande banniere 1 commande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW]demande banniere 1 commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de bannière *Sirjo*[Commande terminée]
» Commande Bannière
» Commande Bannière Satan
» Commande bannière (Enigma)[Ekzefisteis]
» Commande pour une bannière Kerrakath [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: