BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DW]Signature Delos petit défi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 0:00

Un petit défi pour vous Smile Bonne chance .


[Taille]: Pas plus que 750 par 150 ^^
[Image(s)]: Signature pour le forum de Delos , carte blanche
[Style de typographie]: A vous de voir
[Typographie]: Eroshima
[Couleur(s) dominante(s)]: Rouge , Or , selon les gout du graphiste
[Autre(s) spécification(s)]: Je suis un Gnome , alliance Cercle Vicieux nous sommes diciple de Darkatos
[Graphiste(s) demandé(s)]: A qui le defi plaira .

Le défi est le suivant : Inclure la 'bibite' dans ma signature avec le coeur et le sang (Donc enlever arrière plan)

http://lh4.ggpht.com/_Q6KOvpbmkEY/SrfblvFuhYI/AAAAAAAADOc/ayx4eqrRbvA/Mignon-et-sanglant2.jpg


Merci de votre beau travail je n'ai jamais été dessus continué votre beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:50

Toujours la en cas ou vous me penser innactif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:53

Je la prend, mais je n'ai jamais fait de signatures avec ce type de personnage, alors je sais pas trop ce que ça va donner.

Toujours intéressé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:43

Toujours Smile Mais aujourd'hui un membre de delos ma contacté il m'a dit qu'il n'était pas graphiste mais il m'a crée une belle baniere pareil , en voyant mon annonce ici donc tu peux te baser de elle qui ma donner .



[DW]Signature Delos petit défi  Alexob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Dis lui d'aller apprendre à découper. C'est affreux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:04

C'est un début pour moi qui as aucun talent la dedans je trouve ca correcte mais au yeux des graphistes ca l'air a pas faire xD Essais de réparé ça ^^ Je te fais confiance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:13

Finalement je suis arrivé a quelque chose de potable. M'enfin, je crois ^^

[DW]Signature Delos petit défi  Eroshi10

[DW]Signature Delos petit défi  Eroshi11

Le style te plait, ou tu préfères qu'un autre graphiste fasse un essai ? (Cela ne me froisserait pas le moins du monde)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 2:25

Non Non je l'aime comme ca merci encore une fois ^^ Pour un autre graphiste bah ma commande a été réalisé donc pas besoin si qqn veut réalisé le défi un moment donné bien qui s'amuse et qui poste le résultat je vais le voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DW]Signature Delos petit défi  Empty
MessageSujet: Re: [DW]Signature Delos petit défi    [DW]Signature Delos petit défi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW]Signature Delos petit défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commande terminé -SG] Signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: