BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bannière pour Awsgaaga

Aller en bas 
AuteurMessage
Awsgaaga




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

Bannière pour Awsgaaga Empty
MessageSujet: Bannière pour Awsgaaga   Bannière pour Awsgaaga I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:30

J'espère que je suis au bon endroit pour commander, l'autre section était lockée.

Je vais faire ma commande, j'espère bien la faire.

Mon personnage s'appelle Victus.
C'est un vieux sage ermite magicien, un peu dans le style du vieux merlin^^
[Taille]: Au choix

[Image]:Je n'ai pas d'idée pour l'image de la bannière. Pour l'instant, l'image temporaire que j'ai trouvé et mise sur mon profil baha est celle-ci:
(Il m'Est interdit de poster un lien externe ou e-mail pendant 7 jours...)
Mais ce n'est pas celle-là que j'imagine comme bannière. L'image sera donc au choix du graphiste.

[Style de typographie]: La typographie que je souhaite serait un peu alambiquée, mais je ne sais pas vraiment plus ce que je veux.

[Typographie]:
Seul pendant si longtemps
Ce n'est pas un charlatan débilitant,
Ni un fervent combattant,
Juste un vieux sage dur du tympan.

[Couleur dominante]:Je n'ai pas d'idée de couleur dominante souhaitée, mais j'aimerais le moins de rouge possible. Mon vieux sage est calme, il est comme un chêne extrêmement vieux que pas grand-chose ne peut déranger.

[Autre(s) spécification(s)]: ---

[Graphiste(s) demandé(s)]Je ne sais pas quels sont les graphistes disponibles, je connais juste Himo, qui a déjà fait quelques bannières pour moi dans le passé. Au choix.

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Awsgaaga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière Alarick
» Bannière Ikam
» bannière reld
» Bannière [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands-
Sauter vers: