BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa préférée   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:15

heyhey! bonjour, amusez-vous!

[Taille]: La taille maximale des bannières est de 750 pixels de large et de 150 pixels de hauteur
[Image(s)]:
Spoiler:

[Style de typographie]: amusez-vous!
[Typographie]: Titans
[Couleur(s) dominante(s)]: Libre
[Autre(s) spécification(s)]: voir plus bas
[Graphiste(s) demandé(s)]: plusieurs, amusez-vous!

voici 2 léger survols d'histoire que Titans pourrait avoir, celui-ci hésite encore entre les deux, mais ça risque d'être dans ses eaux-là:

Un homme dont nul n'a sa grandeur, plus fort que tous et jamais vaincu, mais dans ce corps de géant tâchés de sang comme l'on tâche le bois de teinture, une tristesse s'isole, toujours faire peur, toujours démolir des miliers d'homme, les broyers, écraser leurs os l'un avec l'autre, plus personne n'ose s'en approcher, parler, il n'a pas fait depuis si longtemps...

ou

Je dus fuire un seul combat, lorsque j'étais encore enfant(ou jeune insoucieux), on prit d'assaut le royaume où je vivais, je dus m'enfuir et depuis, j'ai appris à vivre tel un sauvage, j'ai grandis 3 fois plus que ceux de ma race, car je garde en moi un sentiment de vengeance trois fois plus fort que tous les habitants de cette terre, le jour où je retrouverai ces êtres qui ont tués père et mère (ou sa femme), tous ces années à m'endurcir, à me transformer en une bête énorme comme je le suis désormais devenu, tiendront leur utilité et seul! Je les tuerais tous même s'ils sont des millions!


Dernière édition par Cherberland le Mar 23 Juin - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: Re: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 13:34

Je prends ! Je vais pouvoir tester le nouveau format comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: Re: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 15:57

Finie ! Dites-moi ce que vous en pensez Razz J'avoue que remplir 750px c'est pas évident... Mais c'est un choix personnel, donc j'assume :

bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Ban_Titans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: Re: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 16:33

En fait, le 150px de largeur addtionnel a été créé pour accomoder les blasons de 150x150 comme celui d'Egora au round 9 sans devoir faire de plus petites bannières. C'est moyen de permettre les bannières de 750, parce que comme dans un buffet à volonté, les gens ont tendance à tout prendre sans se rendre compte de ce que ça implique (Dans les buffets, un excès de cholestérol XD)

Selon moi, se plier aux exigences du client sur la question de la taille, ben c'est pas une bonne idée pour la qualité générale de nos bannières... Mais c'est juste un avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: ...   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:07

la grandeur est libre au créateur, je ne fais que donner les maximums. Uggdrasil a choisi de tout remplir par choix personnel, Titans a adoré, commande terminée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: Re: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitimeMar 23 Juin - 17:10

Déplacement au monastère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa Empty
MessageSujet: Re: bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa   bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière titans, le géant! Essayez-vous, titans choisira sa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Bannière
» Bannière/Ardilon
» ||**||Bannière Vladek||**||
» Bannière Alarick
» Bannière [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: