BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande Hyena [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:41

[Taille]: 600*150
[Images]: https://2img.net/r/ihimizer/img40/140/hyenapuprctb5134.jpg
[Typographie]: Hyena
[Style de Typographie]: http://www.dafont.com/vtks-revolt.font
[Couleurs dominantes]: brun & noir
[Style de bannière]: sombre
[Notes]: Hyenes
[Graphiste demandé]: Peu importe


Dernière édition par hyena le Dim 24 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 9:06

Ekzefisteis n'est pas un graphiste.

ÉDIT: Enfin, je crois.

Édit du Nabot: Ekzefisteis est un graphiste mais j'ignore s'il ve en faire sur le forum - selon moi, oui, ce sera à lui de voir. Hyena, si tu veux faire affaire avec lui, t'as qu'à passer par les Mps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 0:49

Je me suis testé un peu... car faut dire que je me considère pas encore comme créateur de bannière, mais je souhaite m'investire la dedans... j'étudie en micro-édition et hypermédia et je viens de finir une session qui portait sur Photoshop... donc je sais maitnenant comment m'en servir... mais je n'ai jamais reçu de trucs pour faire des bannières... celle que j'ai présentement (Kerok) ben c'est ma première bannière...

Donc je ne sais pas encore quel est mon style vraiment... xD

À vous de voir si j'ai vraiment un talent pour devenir graph... mais bon c'est à vous de décider... j'aimerais ben avoir un prof aussi lol

Ça me tentais donc de faire un essaie ici pour voir.. et ça ma donner ça comme premier essaie :

Commande Hyena [Terminé] Hyena


Dernière édition par Manu333 le Lun 25 Mai - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 7:13

Merci beaucoup.
Je ne pouvais pas demender mieux. C'est en plein ce que je voulais, tu a tapper dans le mile.
Encore merci, c'est une reussite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:00

C'est sur que c'est joli, mais tu pourrais deveni apprenti-graphiste au maximum...

Car je ne sais pas comment te le dire, mais tu n'as pas encore le niveau pour devenir graphiste a part entière. Mais avouons que tes débuts sont pas si mal que sa.


Dernière édition par DeadlyWhispers le Lun 25 Mai - 9:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 8:43

Hyena, étant donné que Manu333 n'est pas un graphiste officiel de l'équipe BahaGraph, souhaites-tu toujours qu'un des nôtres prenne en charge ta commande, ou la bannière de Manu te va amplement malgré ses débuts ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 13:33

D'accord, je veux bien devenir un apprentis graphiste Deadly, et ne t'inquiète pas, tu peut dire ce que tu veux, car je sais que je ne suis pas un graphiste à part entière encore lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:13

Bien, pour etre honnete, j'aime bien le boulot que manu333 a fait, mais si quelqun d'autre crois etre capable de faire mieux.
Je serai ravis de voir votre imagination.
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:32

Quand je vais revenir du boulot tout a l'heure, je vais voir si je peux essayer de quoi...

Orion n'aurait pas une idée du tonnerre pour nous montrer son talent ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 17:59

Orion et moi-même sommes actuellement en phase de rédaction de notre feuille aide-mémoire pour notre bilan en mathématiques demain matin en secondaire 4. Y'aura sans doute pas l'temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:23

Ça ne me dérange pas qu'ils s'essaient ^^

Mais moi puis-je devenir un apprentis graphiste ? Discutez-en entre vous et venez m'en reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 20:29

Je ne peux pas déterminer les compétences d'une personne qu'avec deux bannières. ^^
Alors bon, j'pourrais bien te mettre en formation, mais m'faudrait plus d'exemples de créations, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:45

Je suis vraiment désolé Hyena, mais j'arrive vraiment a un mauvais résultat que je vaios M'abstenir de poster car c'est vraiment pas joli.

Peut-être qu'un autre graph pourrait prendre la commande plus officiellement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 21:46

ben montre quand même ...

Ça veut tu dire que la mienne est meilleur que tes essaie ? ça se peut quand même pas nah ? lol met les Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:01

C'est juste que l'image que Hyena a fourni est pas adéquate pour faire une bannière de Qualité, du moins, selon mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:07

Au pire, je la ferais! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 22:41

wain c'est sûr que c'est une image assez banal pour faire une bannière... mais c'est ce qu'il voulais... et essayer de trouver une hyene en dessin de qualité ça doit être plus dificile.. je dit ça comem ça j'ai pas essayer.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeLun 25 Mai - 23:38

Ou peut-être que ce qu'il cherche cZ,est pas la ''masta' bannière'', mais un truc comme le potager au dernier round ou encore le zoo ce round-ci... Ce pourquoi il aurait demandé Ekze en premier lieu Wink

Évidement, la bannière de kerok fait très bien dans ce ''style'' particulier, alors on peut tout aussi bien passer à autre chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 1:19

Lock et mise aux archives?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 6:53

Je trouve que manu333 a fait du bon boulot alors si les autres, vous trouvez que c'est une image difficile pour travailler avec, casser vous pas la tete, j'aime bien celui de manu333.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 7:11

Dack. Déplacement dans les archives. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 19:49

Puisqu'il n'est pas un graphiste officiel, je t'ai crée quelque chose juste pour que tu sois amplement satisfait!..

Commande Hyena [Terminé] Hyena
By sirgauvin at 2009-05-26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

D'accord,
J'aime bien ton model aussi.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 26 Mai - 20:56

Un autre client de satisfait

Lock + Déplacement vers le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:49

Nabot: Tu peux bien aller c****** =)

Oui, Ekzefisteis est Graphiste à part entière ici. Juste emporté par une commande d'alliance... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Hyena [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Commande Hyena [Terminé]   Commande Hyena [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Hyena [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande - (Terminé DW)
» Commande - Anz [Terminé, Orion]
» [Commande terminé- DW] Julboln.
» [Commande terminé -SG] Signature
» Commande - Oblivion [Terminé, Dw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: