BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Banniere pour alliance..!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Banniere pour alliance..! Empty
MessageSujet: Banniere pour alliance..!   Banniere pour alliance..! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 0:30

Bonjour,

Je vous propose donc un petit défi vu que nous avons pas grand spécification pour notre banniere j'ai penser a un petit quelque chose,.. La taille de l'image a peu d'importance une grandeur normal ni trop petite et ni trop grande dans la moyenne Wink.. Voici le défi Notre alliance s'appelle Les croisés du barbail donc je pensais a ceci; Une guerre de bateau du genre sur locean, mais comme background une partie de map(Québec par exemple) avec ses cours d'eau comme background, mais le fond genre dark (foncé) comme si on était dans une tempete.. je sais pas trop si vous voyez une image de koi j'essaye de vous demander mais si vous avez des questions cela me ferai un plaisir de vous répondre du mieux que je peux.

Donc;

Citation :
[Taille]: Moyenne
[Image(s)]: Bateau/map
[Style de typographie]: peu d'importance, mais dans un style moyen age serait bien
[Typographie]: Les Croisés Du Barbail
[Couleur(s) dominante(s)]: Bleu/Noir
[Autre(s) spécification(s)]:
[Graphiste(s) demandé(s)]: A ceux qui veux relevé se défi


Merci,..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Banniere pour alliance..! Empty
MessageSujet: Re: Banniere pour alliance..!   Banniere pour alliance..! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 1:10

J'ai fait quelque chose dans les mesures du possible.

Banniere pour alliance..! 100403070923678214


J'aurais bien voulu la mettre plus vers le bleu, mais le final n'était pas majestueux. Alors, j'ai décidé de la mettre comme ça. Si tu veux que je le change, dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Banniere pour alliance..!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Artanis
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour sinistra [ Hewind ]
» Bannière pour alliance [Izzet]
» [Hewind]Banniere pour Pikolo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: