BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:59

Bonjour à tous,

avant de passer ma commande sous la forme recommandée, je vous fait un petit aperçu de la bannière qui collerait à mon personnage:

- Il s'agit d'une bannière pour Pheres. Je suis le gérant de la Taverne "Le Grok'Bar", qui est un RP collectif en cours dans la tour de Pheres. Je cherche donc une bannière qui montre qui je suis, et non pas une bannière représentant un guerrier ou un dieu Smile

Voici à présent ma commande:

Taille]: Au choix, préférence pour la plus grande possible.

[Image(s)]: J'aimerais une image d'un Homme (de préférence jeune), genre personnage de la pochette du jeu alone in the dark, pas très original, mais dans ce style là. Ensuite, si c'était possible de montrer en arrière plan une sorte de batisse qui pourrait etre une taverne.. Cette dernière est au choix du créateur, je ne sais pas si c'est possible.

[Style de typographie]: Au choix, de préférence simple et lisible ^^

[Typographie]: Sur un côté, mon nom "Keznoktuy", et en dessous ou en retrait, l'indication "Tavernier du Grok'Bar"
En plus petit et à un autre endroit sur la bannière, l'inscription "Pour vous servir... à boire!"

[Couleur(s) dominante(s)]: Dans les tons foncés, mais comme je laisse le créateur le choix.

[Autre(s) spécification(s)]: /

[Graphiste(s) demandé(s)]: Je remercie déjà celui qui va accepter ma commande, je vous laisse donc tous le choix de vous lancer ou pas Smile

Merci,
Kezno.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:11

Je prend Wink (Here Tassen/Tanerast Smile)

J'aimerais un peu de ton aide, et que tu me trouves au moins une image de perso, de facon à être sur que tu aie ce que tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:12

Ah non! je voulais la prendre!! je la ferai quand même hahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:17

C'est pour un ami à moi. Sad

En plus d'être pour le meilleur Rp public jamais inventé sur Baha... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeLun 27 Juil - 13:37

Vous pouvez m'en faire deux Very Happy

Pour le perso, c'est dans ce genre là, comme je l'ai dit:
http://media.ign.com/games/image/object/949/949110/Alone_in_the_Dark-WiiBoxboxart_160h.jpg

j'aime cette tete ^^

Sinon, un humain de sexe masculin et pas trop vieux...

Je cherche d'autres mais j'ai pas trop le temps pour l'instant, si vous avez des propositions en réserve, vous pouvez me les montre ici si vous hésitez du fait que j'ai vais apprécier ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 0:55

Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] 1249047532_Keznoktuy ban copy

http://ups.imagup.com/04/1249047532_Keznoktuy ban copy.jpg

voilà, je réussis pas à avoir el bon lien :S Mais j'aime bien le rendu moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 5:01

Oh! Elle me va parfaitement! Merci bien Tanerast! Very Happy

Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] 1249047532_Keznoktuy%20ban%20copy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitimeVen 31 Juil - 14:37

En espérant la voir active sur Pheres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]   Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Murfir[Ekzefisteis]
» commande zarmaz [Ekzefisteis]
» Commande de alama [Ekzefisteis]
» Commande Tenebriss [Ekzefisteis]
» Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: