BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:07

[Taille]: Comme vous voulez!
[Image(s)]: J'aimerais avoir un blason dans le style http://ui25.gamespot.com/408/undead1600x_2.jpg Il n'a pas besoin de prendre trop de place. Et pour ce qui est de l'image principale, j'aimerais bien avoir http://ui09.gamespot.com/1704/undeadboxart1600x_2.jpg ou un autre personnage du genre . Si vous désirez changer quoi que ce soit ça ne me dérange pas, mais au moins gardez le thème mort-vivant!
[Style de typographie]: N'importe quel, tant que c'est plutôt ''noir''.
[Typographie]: Mon nom est Rikiki est le nom de mon alliance est Les Fossoyeurs. Donc laissez aller votre imagination! Tant que ça fait peur!Razz
[Couleur(s) dominante(s)]: Je suis un mort-vivant, donc peu importe tant que c'est tout de même sombre.
[Autre(s) spécification(s)]: Aucune
[Graphiste(s) demandé(s)]: Le meilleur! Shocked Very Happy

Merci à l'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 0:42

Je prend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 15:31

Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Rikikibancopy

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:06

Wow, c'est réussi. J'aurais juste vrmt aimé avoir le blason que j'ai posté puisque c'est le ''signe'' de notre alliance et un peu plus de noir dans le background, mais je l'aime tout de même! Merci bcp! J'aime le personnage que vous y avez mis!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 0:13

Heu, je me demandais juste comment je fais pour avoir ma nouvelle image au bas de mes posts a chake fois?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:44

Le blason était de mauvaise qualité, et c'est une image de warcraft vraiment très peu originale... ^^

tu vas dans profil, signature, et tu colle le lien de la bannière dans le bon endroit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:22

Et qu'est-ce que c'est ''le lien de la bannière''.. j'ai beau tout essayé, ya rien ki marche.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:34

https://2img.net/r/ihimizer/img15/9397/rikikibancopy.jpg

Tu met le lien entre les balises Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]  et

Voilà.

P.s: Très réussis la bannière j'aime bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:25

Merci Ardilon. Wink

Tout est là, terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] Empty
MessageSujet: Re: Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]   Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Keznoktuy [Ekzefisteis]
» Commande Murfir[Ekzefisteis]
» commande zarmaz [Ekzefisteis]
» Commande de alama [Ekzefisteis]
» Commande Tenebriss [Ekzefisteis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: