BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande n°1 - Askahld [Osirka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 15:26

[Taille]: Au choix
[Image(s)]:
Commande n°1 - Askahld [Osirka] 709529Borgne

(taille réelle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=510897Borgne.jpg)

[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Vicomte Askahld dit "Le Tourmenteur"
[Couleur(s) dominante(s)]: J'aime le sombre et les flammes.
[Autre(s) spécification(s)]: Mon image est mal coupée : on a pas de chute d'épaule/bras. On peut éventuellement s'affranchir de ce problème en créant un genre de brouillage ou d'effet sur les contours des épaules, un peu comme sur ces bannières que je trouve exquises :

Commande n°1 - Askahld [Osirka] Hitman11

Commande n°1 - Askahld [Osirka] Fabolo10

C'est pas évident mais je dirais que c'est jouable. Si jamais ça coince réellement, on se charge de trouver une autre image au contour mieux dessiné sans soucis. Wink

[Graphiste(s) demandé(s)]: Osirka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:19

C'est pas une image facile, elle est pas très large et plutôt haute, donc ton personnage sera très petit. Tu es sur que rien d'autre ne te convient?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:33

Beaucoup d'images me conviendraient aussi comme :

Commande n°1 - Askahld [Osirka] 546800Hammerica

(taille réelle : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435627Hammerica.jpg)


Commande n°1 - Askahld [Osirka] 898246Street_swordsfight_by_leopardsnow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:22

Bon, malheureusement j'avais utilisé sur ces signatures des c4d que je n'ai plus, mais je t'ai tout de même essayé quelque chose avec la même technique:

Commande n°1 - Askahld [Osirka] Askajl10


Est-ce que ça te va, ou je la refait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:30

Tu n'es pas satisfait du résultat? Moi je trouve que ça assure bien. Y'a peut-être un peu trop d'effet au centre du perso, on pourrait croire qu'il prend feu. ^^
J'aime bien la dispo du texte et les polices. Peut-être que le "Vicomte Askahld" est un poil trop petit à mon goût. Et la hauteur de la bannière semble un peu juste : le perso semble un peu compressé et à l'étroit selon moi. Donc peut-être agrandir proportionnellement les côtés de la bann. Smile

Mais l'esprit y est tout à fait, donc si jamais tu te sens de la refaire ça serait plutôt des retouches bénignes qu'une refonte totale.

Un gros merci d'avance quoique tu fasses, et je pense que je reviendrais te voir pour de futures commandes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:10

C'est justement l'effet que j'avais voulu donner sur Fabolous, croyant qu'elle te plaisait je l'ai reproduit. Very Happy

Voilà, recadrage+ police plus grande:

Commande n°1 - Askahld [Osirka] Askajl11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 11:52

Inespéré. Une bannière d'une efficacité redoutable. Merci à toi.

Osirka ne va pas s'en tirer comme ça, je lui demanderais dans quelques temps une autre bannière à coup sur. ^^

Le topic est lockable, dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:57

Lock + déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande n°1 - Askahld [Osirka] Empty
MessageSujet: Re: Commande n°1 - Askahld [Osirka]   Commande n°1 - Askahld [Osirka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande n°1 - Askahld [Osirka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» Commande Urnak
» [DW]Commande Lumix
» Commande -> Shawnyboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: