BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de temps... [Commande long therme]   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:21

Bien le bonjour, voilà cette commande n'a pas pour but d'être faite rapidement. faites en des essais dans vos temps libres, il reste encore 2-3 mois avant que son demandeur l'utilise.


[Taille]: peu importe la grandeur tant que cela ne dépasse pas la taille maximal permises sur le bahaforum.
[Image(s)]:

J'adore celui-là :

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Korrigan01

http://yuyo.free.fr/peuple/images/korrigan01.jpg

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Dyn010_original_130_224_pjpeg_2598884_f13b7275a790a5b4ae13d5006cf63daa

http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/598/884/20071011/dyn010_original_130_224_pjpeg_2598884_f13b7275a790a5b4ae13d5006cf63daa.jpg

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de 795687149

http://67.img.v4.skyrock.net/670/hanna-victoria01/pics/795687149.jpg

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Pah2iahttps://2img.net/r/ihimizer/img124/1442/pah2ia.jpg

ou toutes autres images de belle déesse de la nature, du ciel, des pluies, du vent, etc.

[Style de typographie]: Thardolin / Et si le futur était...
[Typographie]: Libre
[Couleur(s) dominante(s)]: libre
[Autre(s) spécification(s)]:

Thardolin est un nain qui portera un énorme roleplay sur Thessalie, on peut le décrire comme étant un nain rêveur d'un monde futur qui existerait, car selon son histoire, la fin du monde s'annonce. Un nain qui rêve, une déesse amoureuse de ce mortel non-épargné par les malheurs, une grande histoire!
[Graphiste(s) demandé(s)]: TOUS


Dernière édition par Cherberland le Lun 20 Juil - 8:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:09

Si je comprend bien il faut et le nain et la déesse?

PS: Les liens du nain sont morts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:41

Si c'est pour Kaza, je peux bien essayer un truc d'ici le nouveau round Smile

Cependant, je vote pour qu'on laisse ouvert a plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:47

Étant donné le gros découpage des images à faire et des agencements de couleurs à réaliser, je laisse cette commande ouverte à tous les graphistes de l'équipe. S'ils en ont envie, qu'ils proposent leur version et à la fin, on pourra comparer. En même temps, c'est un défi entre potes que je lance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: ...   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:17

Henk: oui, l'histoire est l'amour d'une déesse pour un nain aux valeurs ancestrales. (l'inverse de Cherberland qui était l'amour d'un prince pour une déesse)

Pour le lien, je vais essayer d'en retrouver un... p-e mieux... Razz

Ekzefisteis: Ouais, c'est pour moi Wink je rentre à l'université après le round de Thardolin (personnage mythique d'un de mes essai de roman qui s'est éteint à la 427e pages, dont maintenant je n'aime pas l'histoire assez pour la publier en roman, mais sur bahagon je vais publier mes rps avec l'inspiration de cette histoire:)

Neteiroth: Milles merci!

note: je vais essayer de chercher de nouvelles images à chaque fois que je passerai sur l'ordinateur pendant mes vacances (soit pas bc, mais bon...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeLun 20 Juil - 7:20

Je te ferai un essai, et je vais chercher des images aussi Smile

EDIT: Le nain doit être âgé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: ...   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeMar 21 Juil - 14:35

pour répondre à l'édit de Henk:

Non, en faite, ça me dérange pas du tout, car mon personnage va avoir un rp qui va raconter sa jeunesse jusqu`à sa mort, alors au pire si vous le faites enfant, vers la mi-round, j'en ferai une autre commande pour l'âge adulte et à la fin du round, pour l'âge vieillard,lol Razz

En faite, Thardolin est un bavard qui est fatiguant dépassés les limites du tolérable, un sorcier mystérieux et un sage guerrier qui désire enlever l'existence même de la guerre, mais il s'y prend par la guerre et les insultes Laughing . Une fois seule, par contre, on le découvre attendris, malheureux de sa vie éternelle et empreint d'un profond ennuie, maudissant la déesse qui est tombée amoureuse de lui.

n'hésitez pas à poser des questions, ça me fait toujours plaisir de vous répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: ...   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeMer 2 Sep - 22:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeMer 16 Sep - 0:07

Salut,

Je t'ai fais un essai, par contre, j'ai utilisé une de mes images, enfin de ma gallerie de recherche, concernant la déesse voilà :

Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Thardolin%20copie

T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: ...   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

j'aimes bien, très bon choix pour la déesse, mais je dois vous avouer quelques choses, j'ai fait ce choix, il y a quelques jours.

Je ne jouerai plus à Bahagon. Je prends ma retraite bien mérité après 12 joutes de jeu:P

J'espères qu'elle ne t'avait pas pris trop de temps, mais si ça peut te consoler, elle est très belle;)

Enfin... Sérieusement, continuez comme ça, votre projet est excellant pour ce qui est du forum de graphiste, vraiment, j'ai adoré avoir la chance de pouvoir commander quelques bannières sur ce forum rapide et efficace au niveau du service et excellant et splendide au niveau de la qualité des oeuvres faites par les artistes.

Félicitations!
Bonne futures joutes sur Bahagon!
Étienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:52

Bonne suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de Empty
MessageSujet: Re: Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de   Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande - Bo
» commande [Ereith]
» Commande Mob [Izzet]
» Commande - [Henk]
» Commande Spécial si C'est possible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: