BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande pour Ultime_Luz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeLun 15 Mar - 17:02

salut j'aimerais que quelqu'un me face une banniere pour mon alliance Ultime_Luz

ce qui veux dire lumiere ultime, lumiere destrcutrice mais je tien a rpésiser que ses une alliance mauvaise alors ne mettre par un soleil fo que sa soit noir lugubre merci


[Taille]: +- 150ko
[Image(s)]: aucune en tête laisser vous allez
[Style de typographie]:http://www.dafont.com/ithornet.font
[Typographie]:Ultime_Luz Lumiere Destructrice
[Couleur(s) dominante(s)]:couleur lugubre sombre
[Autre(s) spécification(s)]:je désire avoir une image sombre mais que nous soyon capable de voir les détails merci
[Graphiste(s) demandé(s)]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeMar 16 Mar - 16:45

jaimerais savoir si quelquun a recu ma commance pour ne pas attendre apres indefiniment merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeLun 22 Mar - 18:34

est ce que quelqu'un s'occupe de ma commance svp ses urgent merci ou juste m'aviser si vous avez pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeMer 7 Avr - 15:45

bonjour himo comme tu a l'aire a etre le seul actif j'aimerais que tu me fasse ma banniere svp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:48

Je vais essayer de te faire quelque chose de beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeMer 7 Avr - 23:03

j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:06

Tu devrais avoir ça d'ici minuit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:49

Commande pour Ultime_Luz 100409124844353601

Voici se que je t'ai fait. J'espère que tu aimeras, au pire je la garde pour moi ou un autre groupe. Je l'ai en version avec le contour noir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 19:28

montre dont le contour noir car la banqde rouge tout le long je naime pas mais sinon elle est extra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:50

Avec contour en incrustation avec effect lumière externe en incrustation aussi:

Commande pour Ultime_Luz 100409124844353601


Avec contour noir:

Commande pour Ultime_Luz 100409034804214591


Par contre, le contour noir ne paraît pas sur le fond de se forum-ci, je te conseil d'aller voir le lien directe.

https://nsa15.casimages.com/img/2010/04/09//100409034804214591.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeVen 9 Avr - 5:43

ses parfait té mon meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:52

De rien!

Et voilà un sujet qui peut être déplacé.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Ultime_Luz Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Ultime_Luz   Commande pour Ultime_Luz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Ultime_Luz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Thessalie
» Commande pour Thessalie
» [DW]Commande pour Portage
» Commande pour Lement [izzet]
» Commande pour Hadrien [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: