BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande pour Thessalie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 11:14

Bonjour à vous tous cher graphistes,

D'ailleurs, je me dois de vous féliciter pour l'initiative, ainsi que pour votre talent.

L'alliance s'appellera la couronne du Doppleganger... je vous en dit un peu plus ci-bas

Je vais essayer de vous donner le plus de détails possible sur ce que j'aimerais..

[Taille]: Celle de bahagon
[Image(s)]: Je n'ai pas trouvé d'image qui fait mon affaire sur les renders.. Toutefois, laissé votre talent parlé sur ces thèmes : Un humain, noble, assez jeune (19) et simple soldat. Portant une armure lourde complete ou une armure de chain, il porte un bouclier avec son armoirie dessus..(voir l'image). À quelque part dans son habillement, lui mettre une plume blanche, pas très longue. Pour les cheveux, barbe ou autre, je vous laisse la discrétion (de couleur brun). Mettre aussi, si possible, dans un coin reclu de l'image, votre propre représentation d'un Doppleganger (créature qui clône n'importe qui à sa guise). Ce dernier point n'est pas prioritaire

Commande pour Thessalie Armure10

[Style de typographie]: Perry Gothic
[Typographie]: Sir Markus
[Couleur(s) dominante(s)]: beige, noir, brun et vert
[Autre(s) spécification(s)]: Si possible, mettre l'expression tourmenté dans son visage
[Graphiste(s) demandé(s)]:


Merci à tous !!

Vincent, alias, Sir Markus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 18:39

http://jasson78.deviantart.com/art/full-armored-knight-62870176. Si cette image te vas, je vais refaire une version de la bannière que j'ai déjà faite, en mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeDim 29 Nov - 22:50

Ouais, cette image est très bien,

Pour le reste, je me fie sur toi Wink

Merci,

Vince
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeLun 30 Nov - 23:17

Voilà, elle est petite, mais elle était pas conforme sinon (le pire cauchemar des graphistes -_-')

Commande pour Thessalie Bannmarkus

Si jamais y'a des retouches à faire, ne te gêne surtout pas (Vraiment, je commence donc je cherche à m'améliorer^^)

Pour ce qui est de la plume, elle est sur le torse et à vrai dire, elle était pas super simple à intégrer, mais bon, elle est là Smile. Le Doppleganger, lui, j'avais absolument aucune idée quoi faire, alors j'ai simplement placé le visage du personnage en background.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeMar 1 Déc - 19:02

C'est déjà une excellente bannière, bravo !

Si possible, j'aimerais voir le flambeau et le M au-dessus de Sir Markus. Je sais pas si c'est fesable, mais peut-être assombrir un peu le torse de l'armure pour que l'on puisse bien voir la plume.

D'un coté comme de l'autre, même sans modification, elle est vraiment très bien.

Merci encore,

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeSam 12 Déc - 12:10

Donc, en somme, la commande est terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeSam 12 Déc - 16:54

Oui, j'vais lui fournir avec les modifs via MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitimeSam 12 Déc - 17:57

Lock et direction archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Thessalie Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Thessalie   Commande pour Thessalie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Thessalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Thessalie
» [DW] Bannière pour un joueur qui sera très actif en roleplay sur thessalie
» Commande pour Ultime_Luz
» [DW]Commande pour Portage
» Commande pour Toupi [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: