BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bannière pour Zekiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:31

Bonjour a vous, chers graphistes,

Voici ma commande :

[Taille]: ---

[Image(s)]:
Personnage : http://mattstone.blogs.com/photos/angel_art/warrior-angel-art.jpg
Fond d'écran : http://www.point-libre.org/~dimitri/blog/images/ciel-nuit.jpg ou http://www.artwindow.fr/aw/img/Houmeau/ciel%20d%27orage939058507.jpg

[Style de typographie]:
http://www.dafont.com/mael.font pour le nom du joueur
Celle du poème est aux choix

[Typographie]:
Zekiel

(le poème en plus petit)
La sincérité guide ma plume.
La bonté dirige mon alfange.
C'est en restant égal à moi-même,
Que je briserai votre amertume.

[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix

[Autre(s) spécification(s)]:
Idéalement, je souhaiterais que la bannière soit ressemblante a une toile ou un dessin.

[Graphiste(s) demandé(s)]: --- Hewind


Merci d'avance,
Zekiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeLun 7 Juin - 6:33

Elle devrait être prise sous la charge d'Hewind d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:17

Merveilleux, c'est une bonne nouvelle!
J'espère ne pas avoir la malchance de devoir arborer ma bannière ''made in Paint'' trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeLun 7 Juin - 16:50

Dans le pire des cas, s'il ne la fait pas, je la ferrais moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:17

Je la ferais Wink


Ps : pourquoi voulais tu que ce soit moi precisemment ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeMer 9 Juin - 17:18

J'voulais pas que l'monde pense que j'suis seul.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeLun 14 Juin - 23:13

À la demande d'Hewind, celui-ci voudrait savoir si tu as des meilleur image? Car, c'est rendu son pas fameux avec celles que tu présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeMar 15 Juin - 1:37

Je pensais bien que ce serait pas fameux avec cette image là, vu la qualité. C'est quelque chose que tu vas être capable de dire du premier coup d'oeil avec l'expérience Himo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeVen 18 Juin - 13:29

C'étais pas ma commande. Alors, j'ai pas pris attention aux images. Et en plus, faut pas oublier que je suis plus un Rpiste qu'un graphiste.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeSam 19 Juin - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:22

A la limite la toute dernière, mais c'est pas fameux xD


Tu veux quoi comme perso? un ange on dirait nan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeSam 19 Juin - 17:26

Oui, un ange mâle, si possible avec plus de 4-5 ailes (idéalement... même si ça me semble presqu'impossible a trouver).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitimeDim 20 Juin - 15:19

Bon bon bon, lors de ma recherche d'image, je suis tomber sur un dessin qui me plaisait bien et qui me permettait de créer une bannière facilement (un beau fond blanc).
Après quelque essai, j'ai réussi a faire une bannière sobre qui me plait vraiment. Par conséquent, je crois qu'on l'on peut oublier cette demande.

Si, par malheur, une bannière a été réaliser avant la lecture de ce message, je serais quand même heureux de la voir. (Parce que, n'oublions pas, que ma bannière, bien que belle, est d'une simplicité déconcertante...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour Zekiel Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Zekiel   Bannière pour Zekiel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Zekiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Koagul
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour sinistra [ Hewind ]
» Bannière pour alliance [Izzet]
» Banniere pour alliance..!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: