BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bannière pour alliance [Izzet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:30

Il y a quelques temps seulement, je demandais 2 bannières, mais j'ai finalement choisi le nom. Alors si quelqu'un pourrait ma faire, sa serait grandement apprécié, le plus tôt possible.


[Taille]: 750 x 150 pixels (alliance bahagon)
[Image(s)]: Aucune
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Traqueurs de Rêves
[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix... peut-être noir et rouge
[Autre(s) spécification(s)]: Incorporer un capteur de rêves, avec des cadavres...
[Graphiste(s) demandé(s)]: Le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 23:52

Hewind est demandé en salle 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:34

Quoi comme style d'images.....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:48

Bah, comme j'ai dis, j'aimerais avoir un capteur de rêves dans la bannière ainsi que des cadavres, si tu peux me faire quelque chose de beau et cool, sa serais apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:06

Qu'entends tu par capteur de rêves.... je ne comprends pas très bien l'expression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:12

Désolé, je n'avais jamais entendu cela xD

study


Himo ca te tente? Sinon je la ferais, mais je dois avouer que le capteur de rêve ne me tente guère^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:33

Y'a dit le meilleur et entre toi et moi, y'a deux grapheur en ce moment et j'suis en formation. Alors, pour l'instant c'est encore toi le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 5:10

ça t'arrange bien hein ! Razz

Bon, je vais essayer quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 11:18

Hewind étant occupé a refaire le forum pour marquer le renouveau de bahagraph Smile j'ai pris le relais pour ta bannière, je suis nouveau ici et je vais faire au mieux pour correspondre a vos attente.

En attendant voici ta bannière dis moi si cela te convient Wink

Bannière pour alliance [Izzet] Bannireattraperve01

Bannière pour alliance [Izzet] Bannireattraperve03

J'en ai fait une avec contours noir (ce qui revient a dire sans contour car le fond sur bahagon et noir) et une avec contour violet pour rester dans les teinte de la bannière voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15

Pas mauvais Very Happy . Mais l'écriture, je veux changer la couleur et le type. Si tu peux écrire d'une façon... plus morte (je sais pas si tu comprends), sa serais mieux.

Et juste pour savoir, le personnage dans le capteur de rêve, tu ne peux pas mettre un genre de faucheur à la place?

Et finalement, pour l'ensemble des couleurs, tu peux me montrer différentes combinaisons s'il en existe?

Si le personnage et l'ensemble de couleur ne fonctionne pas, je veux juste que tu changes l'écriture et que tu la mette rouge comme la petite ligne dans le coin haut-gauche.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 7:45

Voila j'ai changer avec une faucheuse et la police, du coup j'ai du un peu modifier l'ensemble pour que sa soit cohérent, sinon pour la couleur en géneral on peut changer c'est juste une question de retouche ^^ dis moi dans quelle couleur tu veux, si j'ai fait violet et mauve c'est parce que tu l'avais demander plus haut Wink.

Voilou dis moi si cela te convient

Bannière pour alliance [Izzet] Bannireattraperve05
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 13:58

C'est très bien. Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 14:20

Client content, sujet vérouillé et déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière pour alliance [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour alliance [Izzet]   Bannière pour alliance [Izzet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour alliance [Izzet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]
» Commande pour Lement [izzet]
» Bannière pour Koagul
» Une Bannière pour Awsgaaga
» Bannière pour Zekiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: