BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bannière Exzoy [Hewind]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeDim 20 Juin - 22:19

Bonjour, mon frère vient de se faire faire une bannière et je dois avouer qu'elle est plutôt belle. Alors je viens, moi aussi, pour me faire faire une bannière. Vous aurez l'information clé ci-dessous, mais si vous souhaitez plus de détails, contactez moi.


[Taille]: Taille pour bahagon

[Image(s)]: Au choix

[Style de typographie]:Au choix

[Typographie]: Exzoy (nom en plus gros) et Honneur, Loyauté & Respect (en plus petit)

[Couleur(s) dominante(s)]: Bleu (pâle glacial bleu plus foncé) ainsi que vert (de foncé à olive...)

[Autre(s) spécification(s)]: Un elfe guerrier, arc-à-flèche au dos (inspectant les lieux ou autres idées)

[Graphiste(s) demandé(s)]: Peut-être Himo Laughing pour avoir fait celle à mon frère... que j'ai bien aimé. Ou n'importe qui d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 6:39

J'vais essayer de te faire quelque chose de beau d'ici le prochain round. Soit d'ici 3 jours, j'ai déjà 3 autres commandes qui sont en dehors de Bahagraph.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 22:44

Ok, parfait. Prend ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeMer 23 Juin - 6:15

Désolé si je prend du retard, j'avais un RP à pis aujourd'hui c'est la Saint-Jean, alors tu devrais l'avoir soit le 24 ou le 25.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 20:09

Bon, je te propose les quatre images suivantes:

Bannière Exzoy [Hewind] Elfe-15829894f2

Bannière Exzoy [Hewind] Elfe-1583409c7f

Bannière Exzoy [Hewind] Twilight-shadow-1583001bb6

Bannière Exzoy [Hewind] Elfe-1582988e2a


Prends-en une là-dedans et je te l'a fait. Je prépare ton BG en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:59

Je crois que je vais y aller avec la troisième.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 19:09

Voici ce que j'ai comme premier aperçu.

Bannière Exzoy [Hewind] 100627010908659269
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 20:45

Désolé Himo, mais c'est pas vraiment ce que je cherche. J'avoue que je ne t'ai pas aider beaucoup, mais je vais regarder un peu les autres bannières et des images et je te donne sa. Encore désolé, je suis sûr que tu as mis beaucoup de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:09

En fait, ça faisait deux heure de temps que j'étais entrain de découper et j'ai supprimé le personnage que je venais de découper en entier avec les cheveux. Comme je voulais aps te faire attendre trop longtemps, j'ai décidé d'en faire une pour donner un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:11

Ok. Mais je sais que tu peux pas tout faire, l'image était sombre, je suis donc sûr que changer les couleurs pour qu'elles me plaisent, était plus dure. Mais je vais te trouver des images.

J'aimerais toutefois savoir si tu peux fusionner comme 2 images...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:14

Bien sûr que je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:15

Ok, parfait. Je vais bientôt t'envoyer quelques images, je vais te dire ce que je veux et tu me diras si sa te va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:54

Bon, j'ai quelques images, je sais que sa va probablement te demander beaucoup de travail, mais pas grave! tongue

Bannière Exzoy [Hewind] Assass10

Sa, sa va être mon personnage.

Bannière Exzoy [Hewind] Archer10

Sa, c'est le lieu dans lequel j'aimerais avoir mon personnage, enlèves le personnage et remplace par celui que je veux...

Bannière Exzoy [Hewind] 88209010

Bon dans cette image, je veux juste l'affaire de flèche qu'il a dans le dos. Tu prends sa et tu mets dans le dos de mon personnage...


Je sais que j'en demande beaucoup, mais je vais te laisser faire. Si tu n'es pas capable, je changerai ou etc... Si tu as des questions, écrit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:04

La première image est trop commune, t'en a genre 10 qui l'ont dans un round. Pourrais-tu en trouver une plus originale. S.V.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:06

J'peux chercher, mais tu penses pas qu'en faisant ce que je demande sa aurait l'air un peu différent? En rajoutant un affaire à arc en arrière et le décor...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:24

Ça serait différent oui, mais on voyerait quand même la ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:25

J'comprends, mais je trouve pas grand chose... je continu à chercher encore un peu, au pire, j'vais prendre sa comme sa, même si c'est pas original.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:33

J'ai peut-être sa, mais rien trouvé d'autre....

Bannière Exzoy [Hewind] Ninja_10

Je l'aime moins que l'autre... mais si tu peux faire quelque chose pour pas que sa paraisse trop que c'est un ninja... ok. Mais je veux l'affaire à arc à flèche dans son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:43

Finalement j'aime mieux l'autre. J'vais prendre ta première idée. Par contre, tu l'auras pas avant demain minimum et deux jorus vois trois maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeSam 26 Juin - 22:49

Ok, pas de problèmes! Je sais que j'en demande beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 2:18

Après une trantaine de tentatives, j'arrive à rien qui en vaille la peine. Alors, je laisse à un graphiste plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 14:43

T'aimerais quoi comme image, j'ai pas suivis le sujet, mais à première vue les images que tu donnes sont bof... t'aimerais quel style d'image?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 21:50

Bah, en gros, ce que je veux, c'est un elfe guerrier avec une arc à flèche. L'elfe étant ma race préféré et l'arc, le type d'unité que je fais. Les couleurs, noir, bleu et vert.


Je te laisse faire, si tu ne trouves rien, je laisserai tomber.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:14

http://snowskadi.deviantart.com/gallery/#/dstv15

Cette image t'irait? par contre on ne verrait pas l'arc, mais seulement le carquois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:10

Oui elle me convient. Maintenant, il reste à faire quelque chose de beau! XD

p.s. J'aime le style de la bannière à Vladek (Skange). On ne voit pas trop le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Exzoy [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Exzoy [Hewind]   Bannière Exzoy [Hewind] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Exzoy [Hewind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hewind]Banniere d'alliance (les spartiates)
» [Hewind]Banniere pour Pikolo !
» Bannière pour sinistra [ Hewind ]
» Bannière d'alliance des Rows [ Hewind ]
» Nouvelle commande [Hewind]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: