BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle commande [Hewind]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:30

Bonjour,
J'ai vu ce que vous pouvez faire et je suis agréablement surpris. Vous faite de très belles choses. Je vais donc commander quelques bannières pour l'ère prochain.

[Taille]: Assez grande, mais pas trop. J'aimerais que le graphiste voulant faire cette bannière garde la taille, l'écriture et le style de celle-ci. J'aimerais qu'ils aient des traits se resemblant.

[Image(s) Principale]:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=46733&fullsize=1

[Image(s) Secondaire #1]:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=21938&fullsize=1

[Image(s) Secondaire #2]:
http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=29682&fullsize=1

[Style de typographie]: Je ne sais pas trop quoi écrire ici. Mais bon, je voudrais une style pas basé sur le médiévale, mais bien sur le monde de l'horreur. C'est un très grand projet pour Corinthe/Phère qui vous sera expliqué une fois le round entamé.

[Typographie]: Mon nom : Malcolm Blaze Alliance : Vil-Gawien

[Couleur(s) dominante(s)]: La couleur dominante? Sombre, donc noir. Vous pouvez inover un peu.

[Autre(s) spécification(s)]: J'aimerais peut-être un fond de notre époque, et non un fond médiévale. Vous pouvez chercher une ruelle sombre, ou une bouche d'égoût rejettre un liquide verdâtre dans la ruelle. Quelque chose comme ça, une chose qui ''fit'' avec mon personnage quelque peu sombre.

[Graphiste(s) demandé(s)]: Peut importe.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:54

Commande prise en compte !

Hewind tu peux t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:02

Ma commande fait peur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:32

J'vais voir ce que je peux faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMar 29 Sep - 11:14

Non, elle fait pas peur, mais j'avais testé un truc et àa donnait pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:21

Alors ^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:29

Hey patience! J'ai une vie aussi! Et j'ai eu quelques problèmes au niveau des forums. Alors ça ne tue personne de patienter un petit peu! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 22:58

L'jeune est fâché. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeDim 4 Oct - 23:09

Non! choqué de l'impertinence du client.


Ici ce n'est pas le client qui est roi, mais bien le créateur et Himo!! ^^


EDIT: Ne rechange pas ça Henk.^^


Dernière édition par Himo le Mar 6 Oct - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:21

Hewind, pourrais tu nous dire plus ou moins, quand tu pourrais t'en charger?

Merci de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 2:41

j'vais le faire très bientôt, j'ai pas grapher depuis plus d'une semaine, car quelques problèmes d'insparation et d'envie, mais c'est repartit!

Donc j'fais ça rapidement;)

Net --> Ouai, surtout en ce moment j'aime pas qu'on m'embête Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 17:15

Pis quelques imprévus.^^

Ex: Un noob qui nous supprime notre Delos. XD En tout cas, fait chier, il m'a fait perdre mon coéquipier nain en dessous de moi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 21:02

Non himo ya eu du changement, Bahagon m'a envoyé un mail comme quoi j'avais fais du don de pop à l'Auberge du Zoo mongole Laughing


Faut le faire hein ! Je suis en guerre contre eux, et je leur fais du don de pop ! Razz

Enfin bref, ne floodons pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeMer 7 Oct - 22:23

Double Post, désolé

Voilà ce que j'ai fais :


Nouvelle commande [Hewind] Malcom%20Blaze%20copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:20

Lol, un don de pop à l'alliance ennemi. C'est fort ça! Il devrait commencer à rejouer sur leur jeu et lire le forum de temps en temps.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:35

Wow. Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitimeVen 9 Oct - 16:26

Un client de plus dans le bonheur fou.

Lock plus déplacement demandé.^^

Tu trouves-tu que je fais bien la job Ekze?

ÉDIT du Nabot: Himo, cesse, sinon j'te bannis du forum! Razz

EDIT d'Hewind : Tu menaces Nabot, mais tu déplaces pas les sujets! tssss! lamentable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande [Hewind] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande [Hewind]   Nouvelle commande [Hewind] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande [Hewind]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hewind] Commande Jael
» Commande d'Aradael [ Hewind ]
» Commande de la Pestilence [Hewind]
» Commande Abraxos [Hewind]
» Nouvelle commande de kamikaze [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: