BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commande - [Henk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 16:52

Elle n'est pas urgente, prenez votre temps pour faire tous les ajustements^^

[Taille]: -

[Image(s)]: http://www.jaestudio.com/Last%20Trojan.jpg et http://www.jaestudio.com/Liontari.jpg

[Style de typographie]: -

[Typographie]: Ulysse

[Couleur(s) dominante(s)]: -

[Autre(s) spécification(s)]: Bon, c'est peut-être infaisable, c'est à vous de me le dire^^ Je veux la tête du cheval de Troie (la seule composante de l'image en question) ainsi que le personnage qui à la tête à Jules Cesar (sur l'autre image) Le reste, faites moi quelque chose d'intéressant Very Happy

[Graphiste(s) demandé(s)]: Celui qui se sentira le plus à l'aise^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 17:35

Je prend ta commande! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:41

Veux-tu absolument intégrer le cheval de troie?? car sa fait 20 minute que j'essaye de le faire fiter a quelque part dans la signature avec jule césar...mais il n'a aucunement sa place dans un contexte de jule césar, de plus sa donne pas beau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:13

Bah j'aurais aimé. Sinon, montre moi ce que ça fait, avec et sans, si c'est pas trop compliqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:22

Je vais probablement là finir demain! ..mais avec..j'ai jamais réussi a la mettre quelque part..le format de la bannière ne le permet pas..tout ce qu'on verrai sa serait un petit cheval de bois dans un coin -_-...fait moi confiance sa sort laid Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:25

C'est parfait, prend ton temps^^
Laisse le nom en ''stand-bye'' Je vais peut-être le changer.

Icarios

C'est ce nom et non Ulysse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:00

Ce n'est pas ma plus belle mais voici le résultat :

Commande - [Henk] Icarios
By sirgauvin at 2009-06-01

Tu m'as donné du file a retord avec le choix de ton image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:25

Je m'attendais a quelque chose de plus lumineux, mais bon, j'imagine que ça doit être difficile^^
Si tu veux, je te laisse le choix de l'image. J'ai dans la tête d'une bannière et fait romain, grec ou gladiateur. Donc, si tu veux bien réessayer à nouveau (oui, oui, je sais j'en demande beaucoup Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 0:07

Je peux bien réessayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Désolé les gars je suis très occupé ces derniers jours c'est pour sa que j'ai pas encore eu le temps de faire vos bannières. Sa devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:57

Pas de presse. Je voyais que tu passais sur le forum, je me disais bien que c'était pas que ça te tentais pas de les faire Very Happy

Allez hop! Montre moi ton talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:32

Puisque SirGauvain semble occupé, je ré-ouvre cette commande à toute personne voulant bien s'en occuper... =)
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 23:49

Je prend, dans ce cas. =)

Si c'est pas fini ce soir, ce sera rendu demain soir vers 23H au maximum. Aucune garantie, ma liberté est vague ces temps-ci avec c'qui s'passe dans l'air. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 4:11

Puisque Net semble débordé, je me permettrai de créer un peu lundi soir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 0:10

Commande - [Henk] Banicarioscopy

Tenté ca moi Smile

Dur de trouver un fond de bannière à fiter avec le perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:25

Elle est cool, ouep.

Une petite question comme ça. Y'a pas moyen que le nom soit un peu plus apparent? L'écriture est bonne et tout, la grosseur aussi, mais je sais pas, c'est dur à lire. Voilà. Sinon, elle est superbe.

Sinon si Neteiroth peut montrer ce qu'il avait en tête, il peut le faire, j'aimerais bien voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeMar 16 Juin - 7:33

Laisse-moi me réveiller, prendre une douche, déjeuner et faire mes p'tites besognes matinales. Ensuite, j'te fais ça. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 3:43

Mon p'tit Ardilon, comme Neith est resté dans sa douche et que tu m'a envoyé un MP à ce propos, voici ta bann (comme tu m'as dit que je pouvais, j'ai changé de perso et n'ai pas vraiment suivit les instructions, mais si t'as aimé celle que je t'avais faite tu vas aimer celle-ci aussi Very Happy)

Tam tam.... Roulement de tambours Very Happy

Commande - [Henk] Icarios2

Si elle te convient, cette commande pourra rejoindre celle du monastère Wink


PS: Déso Neith, mais cette commande traine depuis bientôt 3 semaines. J'èspère que tu m'en veux pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 17:58

J'adore, à la hauteur de ton talent^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 18:07

dit lui pas ça, y va demander une augmentation de salaire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 19:48

On attend plus que la réponse d'Ardillon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:28

Adjugé et vendu pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitimeLun 22 Juin - 21:51

Okay, déplacement vers le Monastère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande - [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [Henk]   Commande - [Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande - [Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Death [henk]
» Commande ruffles [by Henk]
» commande de Shamarekus [Henk]
» Commande d'une voyante! [Henk]
» Petite commande [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: