BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 commande de Shamarekus [Henk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:36

bonjour a vous tous,

J'aimerais commander une signature (bannière) pour mettre du style dans mes messages sur Bahagon. voici donc ce que j'aimerais avoir:

[Taille]: Au choix
[Image(s)]: http://planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-3471 si possible en enlevant les jambes. l'image est sur le côté droit.
[Style de typographie]: http://www.dafont.com/bleeding-cowboys.font
[Typographie]: ''Avant de se faire des ennemis il faut se faire des alliés.'' puis un peu plus bas ''-Shamarekus''
[Couleur(s) dominante(s)]:un dégradé de rouge vers le bleu de gauche à droite le tout étant un peu flou. l'écriture est en noire.
[Autre(s) spécification(s)]:Aucune
[Graphiste(s) demandé(s)]:À celui qui vaudra la faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:34

Nous sommes malheureusement un peu débordés, mais aucune commande ne sera oubliée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:41

c'est pas un probleme pour moi d'attendre. la seule chose que je demande c'est d'avoir environ ce que j'ai demandé et que le tout sois fini avant 2010.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:15

Alors ça va, l'exigence ne sera pas trop dure à combler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 23:17

Pourrais-tu héberger ton image et la mettre ici s'il te plait? Il faut être membre du site pour avoir accès aux renders. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 3:31

Voilà Ekze:

commande de Shamarekus [Henk] Sieg210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:54

Demain soir si Dieux me laisse du temps je devrais réussir à la sortir. Smile

Henk, si je la passe sous Toshop, elle me sort en render, ou avec le fond blanc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:28

Fond blanc, mais ça part d'un coup de baguette magique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:23

alors? est-ce que qelqu'un est prêt pour faire la commande ou est ce que il y en a d'autre qui sont plus pressante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 1:06

Nous allons y arriver! Razz

Avec Héraklion en su, disons que ce n'est pas du temps qui se rajoute... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 6:54

d'accord il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 5:02

Bonjour Shamarekus, nous nous excusons pour l'attente. Puisque Ekze ne semble pas pouvoir s'en occuper, je vaus la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 5:26

Bon, voilà ce que ça donne:

commande de Shamarekus [Henk] Shamar10

Par contre, il va falloir que tu me donne une autre phrase, parce que celle que tu as demandé est beaucoup trop longue et donc ne rentre pas dans la bann Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 15:20

c bon comme elle est là. je vais la prendre pas besoin de la continuer. merci beacoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 16:17

De rien.

Lock + Déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande de Shamarekus [Henk] Empty
MessageSujet: Re: commande de Shamarekus [Henk]   commande de Shamarekus [Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commande de Shamarekus [Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande - [Henk]
» Commande d'une voyante! [Henk]
» Petite commande [Henk]
» Commande de Lortath [Henk]
» Commande Death [henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: