BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:19

bonjour, je suis Ereith, un noble aux racines elfiques sur thessalie


[Taille]: standart

[Image(s)]: je vous donne carte blanche car je n,ai jamais été bon dans mes choix d'image^^, je veux un elfe aux traits de noblesse... un elfe avec épée en main, je vous donne carte balnche...

[Style de typographie]: je veux qu'il soit écrit tout simplement, en écriture stangart mais en gras dans le coin inférieur droit en caractère 20 : Ereith, le démon réincarné

[Typographie]: je veux qu'il le soit écrit en couleur or

[Couleur(s) dominante(s)]: le rouge couleur sang, je veux que se soit sadique mais quand même, pas trop^^
[Autre(s) spécification(s)]: faites de votre mieux^^
[Graphiste(s) demandé(s)]: N'importe qui qui est le plus confiant^^

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:27

J'vais essayer quelque chose pour toi. Par contre, j'autorise un graphiste officiel(car je ne suis qu'en phase de pratique^^) à prendre cette commande. Je ne fais que proposer ma version de la bannière au dépend de celle qui sera fait apr le graphiste en charge de cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:34

je vous en remercie grandement

Ereith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:25

Écoute Ereith, J'ai eu une idée, mais j'ai mal lu ta commande^^

Je suis dans une passe de Noir et Blanc, donc voici un résultat de ce que je t'ai fait.

Par contre, la commande ne sera pas terminée tant que Neteiroth n'aura pas posté son résultat.

Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Ereith10

Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Ereith11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:55

je la trouve belle^^ mais je voudrais juste écrit dans le bas, Démon réincarné et de mettre le fond en rouge sang^^..

mais écoute, elle est bien belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:21

Voilà, j'espère que tu aimeras l'une de celles proposées par moi-même et DeadlyWhispers. =)

Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Ereith
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:37

elle est parfaite^^ je la prend, donnez moi le lien et je vous remercie du plus profond de moi, bonne job^^

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 21:40

Tu fais bouton droit de la souris sur l'Image -->Propriété

Et le lien sera la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] Empty
MessageSujet: Re: Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]   Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé - Neteiroth] Artias
» [Neteiroth]Commande
» [Neteiroth]Petite commande
» [Neteiroth]Grosse Commande
» Commande - (Terminé DW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: