BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Neteiroth]Petite commande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 8:19

Bonjour a vous tous. Certain de vous vont probablement se souvenir de moi Wink J'ai une petite commande à vous demandez. Au début je ne pensais pas en demandé. Mais il semblerait que je vais me mettre plus actif sur le RP. Donc voici ma commande.

[Taille]: Au choix du créateur
[Image(s)]: http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pid=2241 (Je sais que certain d'entre vous y sont membre)
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Xeliary l'observateur
[Couleur(s) dominante(s)]:au choix
[Autre(s) spécification(s)]: au choix
[Graphiste(s) demandé(s)]: J'aimerais beaucoup Neteiroth ou Deadlywhispers, vous m'avez toujours créé mes ban il y a quoi, 2-3 ans. Vous savez le style que j'aime, si cette image vous inspire naturellement.

Ps: Salut a vous 2, sa fais longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:14

Je prend, mon poussin! Very Happy
Effectivement, ça date notre dernière convo d'hyper-actifs! lol

Au passage, je commencerai ce soir, je vais bosser dans quelques moments. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:39

D'accord merci, de toute rien ne presse. Et oui sa date, je ne sais pas si tu a encore changé ton msn.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:51

Je viens de tenter une première version avec ton render. Je n'aime pas du tout le rendu. Si t'aimes pas, je me ferai un plaisir d'en refaire une autre à partir de zéro. Sûrement que je vais en faire une autre dans un style différent si tu n'aime pas celle-ci.

Donne m'en des nouvelles tout de même.
[Neteiroth]Petite commande Xeliary
Code:
http://img26.imageshack.us/img26/9631/xeliary.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:54

Moi je la trouve correcte. Donc ces suffisants, je n'irai jamais demandé une nouvelle version à des volontaires tant et aussi longtemps quel me plait. J'aime bien la couleur bleu. Donc ces accepter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 21:56

J'adore la teinte, mais le rendu final est moins attrayant que je l'aurais espéré. Je suis sérieux, faut pas se gêner si tu veux que je la recommence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:00

Ben si tu insiste, j'en demanderais effectivement une autre. Par contre si ces le render qui te dérange, tu vois le style que je recherche donc je te laisse carte blanche. Mais il ne faut vraiment, vraiment pas que sa te dérange, car elle est acceptable pour moi celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:02

Personellement je trouve qu'elle est vraiment bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:04

Et bien tu vois Netei, quand je dis qu'elle est acceptable ces ma manière de dire se que Deadlywhipers viens de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:07

J'avoue qu'à mesure de la regarder, je l'apprécie de mieux en mieux. Mais je trouve que la monotonie commence à prendre part de mes créations. Sad

Comme je dis, ça me gêne pas d'en refaire une. Mais si tu l'adore, si elle te convient(lol), ça me permettera de passer à une autre commande. Mais je ne t'oblige pas à l'accepter, c'Est toi qui voit si j'en fais une autre ou pas. Laughing

PS: Merci DW. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:09

Passe a une autre commande. Ces plus importants. Moi se que je voulais ces une bannières et j'en ai une. Fais pas attendre les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:12

Ça ne répond pas vraiment à ma question, mais je vais prendre ça pour une commande terminée dans ce cas. Laughing

Aussitôt que tu t'écoeures de cette signature, reviens faire une commande. D'ici à là, on aura sûrement un peu plus de lousse. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:19

Oui elle me convient lol. Je l'aime comme j'ai dit plus haut, j'aime beaucoup la teinte bleu et l'effet mis. Et lorsque je prend une bannière ces jusqu'à la fin du round. Bon, ces le temps dallez écrire du RP alors. Ces tous se que je voulais faire ce round, mais sa tombé que j'ai du combattre les oubliers tous seul hahahaha. Ils ont fini par me laissé tranquille quand ils ont vue l'activité que je peux donner. En tk merci encore pour la bannièreé
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitimeVen 25 Fév - 22:23

Ça m'a fait plaisir, vieux compagnon de suicides. Very Happy
Client satisfait, commande terminée. Lock + Déplacement dans le Monastère! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





[Neteiroth]Petite commande Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth]Petite commande   [Neteiroth]Petite commande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neteiroth]Petite commande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neteiroth]Commande
» [Neteiroth]Grosse Commande
» Commande - [ Terminé, Neteiroth & DeadlyWhispers ]
» [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière
» Petite commande [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: