BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeDim 13 Mar - 19:58

Bonjour à tous. Je viens ici afin devous demandez la confection d'une bannière pour un joueur qui sera très actif sur bahagon et en RP pour les chasseurs de prime sur Thessalie Smile

Voici le formulaire que vous demandez :


[Taille]: Taille Standard pour les forums de Bahagon.

[Image(s)]: À la discrétion du graphiste. Voici quelques spécification pour mon personnage:

Race : Nain
Alignement : Mauvais
Alliance : Chasseur de prime
Trait de caractère : Personnage très diplomatique, plus ou moins agressif. L'armée qu'il dirige est principalement aérienne.

[Style de typographie]: Choix du graphiste

[Typographie]:

[Couleur(s) dominante(s)]: J'aimerais bien dans un style de bleu, question d'axé diplomatie et RP plutôt que agressivité.
[Autre(s) spécification(s)]: Aucune
[Graphiste(s) demandé(s)]: Qui voudra bien de ma commande Smile



Merci à l'avance pour le graphiste qui m'aidera Smile

Cordialement,

Andarast --/ Chasseurs de Primes --/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeLun 14 Mar - 14:32

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeLun 14 Mar - 17:01

Ça serait parfait ! Smile Merci de la réponse si rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:15

Donc tu prend sa commande le nabot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeMer 16 Mar - 0:03

Yep, j'ai même une bonne idée de ce que je veux faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeMar 22 Mar - 23:55

As-tu commencé ta signature jul ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeMer 23 Mar - 6:40

Ouais, je galère un peu avec les lectures qui s'empilent depuis 2 semaines, j'fais ça dès que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:52

[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Bann_a10

Code:
http://i69.servimg.com/u/f69/12/19/42/96/bann_a10.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeVen 25 Mar - 18:00

Niiiice Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeVen 25 Mar - 21:53

Incroyable ! T'es vraiment fort ! Smile Elle est vraiment belle je l'adore Smile

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitimeVen 25 Mar - 22:00

Client content, on déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime Empty
MessageSujet: Re: [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime   [Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nabot] Bannière pour Un Chasseur De Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour Mekenz
» Bannière pour Artanis
» Bannière pour Zekiel
» [Hewind]Banniere pour Pikolo !
» Une Bannière pour Awsgaaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: