BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:44

la première


Taille]:au choix^^

[Image(s)]:http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-27903

[Style de typographie]:aux choix

[Typographie]:
Srikler
Maître et admin des Chevaliers de la lumière

[Couleur(s) dominante(s)]:Blanc et Bleu svp..si vous avez mieux en t^te ne vous gêner pas.Wink

[Autre(s) spécification(s)]:

[Graphiste(s) demandé(s)]:



La 2e

Taille]:au choix^^

[Image(s)]:http://www.planetrenders.net/renders/displayimage.php?pos=-7813

[Style de typographie]:aux choix

[Typographie]:
Hadrian
Maître d'armes des Chevaliers de la lumière


[Couleur(s) dominante(s)]:Blanc et Bleu svp..si vous avez mieux en tête ne vous gêner pas.Wink

[Autre(s) spécification(s)]:

[Graphiste(s) demandé(s)]:


Merci d'avance..j'ai hâte au résultat.Wink....^^
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:46

Je prend ta commande double. Je commence tes bannières en revenant plus tard. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:49

je ne peux qu'être honoré mon cher...vous avez été une inspiration, car je parcours tout de même bahagon depuis un certain temps..et j'ai eu a jouer contre vous et avec vous..ce fut un grand honneur.

J'espère a devenir un grand de bahagon un jour je serai reconnu aussi.^^....

encore merci d'accepter cette demande et je sais qu'elle seront belle..

en plus elles vont figurer surement un bon moment car je comptes bien garder cette allaince asser longtemps sur delos..le temps que les personnes voudront me joindre bien sur ^^..

sur ce je vous laisses a votre travailles.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:20

Neit je peux prendre l'une des deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:09

J'vais faire les deux, mais j'te laisse quand même proposer tes versions. Plus y'a de choix, plus les clients aiment ça. ^^

Au passage, merci des compliements, Srikler. Reste toi-même et tu seras aimé, c'est le seul conseil que j'ai à te donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:44

Srikler je le connais personnellement, j'attends de vous des belles bannières les amis Smile Mais bon, j'ai pas peur, je connais vos talents et je suis sur que vous allez pondre des chefs-d'œuvres =D
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 23:41

Voici mes versions, s'il y a quoi que ce soit que je devrais améliorer et/ou changer, fais-moi signe. Je me ferai un plaisir de les ajuster à tes goûts. Wink

Srikler :
demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Srikler

Hadrian :
demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Hadrian
Je n'aime personnellement pas le rendu final de celle-ci, à toi de voir si ça te plaît. Smile

Laissons tout d'même DeadlyWhispers nous montrer ses propres versions, peut-être fera-t-il mieux. Le connaissant, il a un style unique à lui-même et il en jette beaucoup, alors attendons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 7:34

Wowowoowowowowow Super mon cher...et oui je reste toujours moi même je ne m'emporte pas ou vraiment rarement.^^

le seul petit truc..est le nom....pour ma part j'aimerais qu'il ressorte plus....

Mais pour le reste c'est super génial...vraiment wowowowowowow

J'attends de voir le super Deadly a l'œuvre..mais Neit..c'est super....mieux encore que je pensais.Wink....



En voyant les belle bannière ma femme ce cherche une image pour en avoir une aussi et ce remettre a écrire...lol....je me roule par terre..Wink.....

Vous faite vraiment du beau travaille..Wink...super.Wink..............je dois aller magasiner maintenant..ouffff......lol...a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 8:22

Jvais faire la 2 eme cette après midi quand je vais revenir du boulot. Sinon, beau travail net^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:28

Du même avis que toi Neith. Le résultat de la première est vraiment bon, mais je ne suis pas persuadé par le rendu de la deuxième Smile
Wait for Deadly's one.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:03

Srilker, elle peut venir faire sa commande et on peut chercher une image, desfois que nous en avons une en banque qui ferait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 18:47

je ne veux p-asous presser....mais c longt..lol....

non je passais et ne savais pas quoi écrire....lol....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:24

C'est la fin d'année scolaire pour pas mal tout le monde, les commandes en cours vont être réalisées, nous vous demandons simplement un peu de patience. Ça vaut aussi pour les 3 autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 7:49

Je sais..^^.....je suis patien ne t'inquiète pas...je ne savais pas quoi écrire et je voulais rafraichir un peux....dsl...lol...



je sais que le résultat sera de niveau etde qualitée..encore merci...et grrr..ma bannière n'aparait pas grrrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 11:42

Elle apparait.

Les UP sont interdits Srikler. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:05

J'le contacterai pour le pousser un peu dans l'derrière, mais faudra quand même respecter son horaire chargée. J'crois que toute l'équipe de BahaGraph est actuellement surchargée, moi de même. J'devrais dormir en c'moment, mais j'préfère m'occuper du forum. Il en a besoin. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 7:34

c ok, je comprends mes 2 plus vieux sont en examens de fin d'année..alors je comprends que en ce moment il est moin le temps.^^

je peux attendres je ne voulais pas presser personnes...Wink

je voulias écrire un petit queque chose c'est tout..quand elle sera prête il viendra la présenter. c'est tout.Wink....merci.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:39

2 graphiste et même pas capable de faire la commande >.<

demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Sans_t19

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=54&u=12265291][img]http://i86.servimg.com/u/f86/12/26/52/91/sans_t19.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:25

lol...merci a toi cher orion.Wink.....


disons que ca ressort pas mal..il va surement être content.Wink...

il revient de camping demain.lol...

encore merci..Wink...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitimeLun 15 Juin - 21:26

Fait plaisir Srikler, on ce revoit sur baha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] Empty
MessageSujet: Re: demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]   demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours - Henk] Bannière s.v.p
» Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]
» Heredok[En cours - Ekzefiteis]
» Raskelot[En cours - Neteiroth]
» Zelpharrk [En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: