BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeMer 2 Déc - 16:15

Voici la deuxième partie de la commande:

Pour Lokrar

[Taille]: au choix
[Image(s)]: choisir l'image selon vos envis

Le démon :
http://aridima.deviantart.com/art/Demon-wallpaper-97188557

ou

Le guerrier :

http://heise.deviantart.com/art/warrior-in-the-dark-107827289
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Jeux-videos-3-autre/genji-yoshitsune-min-7619.htm

[Style de typographie]: au choix
[Typographie]: "Lokrar" et à part (dans un style typograchique différent si possible) "Arcania"
[Couleur(s) dominante(s)]: au choix
[Autre(s) spécification(s)]:

[Graphiste(s) demandé(s)]: aux choix

Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour Warryor

EDIT: malheureusement pour nous il nous a quitté, donc sa bannière n'est plus nécessaire.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pour Primerra

[Taille]: au choix
[Image(s)]:

L’image déjà faite :
https://2img.net/r/ihimizer/i/primer11.png/



[Style de typographie]:
[Typographie]:
[Couleur(s) dominante(s)]:
[Autre(s) spécification(s)]: Il s’agit juste de rajouter "Arcania" dans un coin de la bannière
[Graphiste(s) demandé(s)]:


Merci d'avance pour le travail fou qu'on vous demande (surtout moi ^^). Je sais que vous ferez de votre mieux et je suis certains que vous ferez du très bon travail. Merci encore.


Dernière édition par Kirin le Jeu 25 Fév - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:05

Moi je prend cette partie de la commande ci. je vais commencer d'ici la fin de la semaine et je devrais avoir besoin de 7 ou 8 jours pour tout faire.

Donc, soyez patients.

Sur ce,
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 22:09

On a patienté jusque là c'est pas dix jour de plus qui nous feront du mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:32

Bonjour/bonsoir,

Après presqu'un mois d'attente je me demandais où en était notre comande. Si des éléments posent problèmes n'hésitez pas à nous en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeDim 31 Jan - 21:13

Cela avance?

Si cela peut aidé le logo peut être retiré de nos demandes. Mais dans ce cas pourriez vous l'écrire à l'endroit prévus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:29

J'ai simplifier la commande au maximum en espérant que cela aidera à sa réalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeSam 27 Fév - 11:40

Salut, désolé, mais je me suis permis d'essayer de faire cette "comande" avec les peut de moyen que j'ai.

Voicie ce que sa a donné:

Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Bahagr12


Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Bahagr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:57

Ce que je propose:


Pour Primerra:

Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] 100403102831538726


Et pour Lokrar:

Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] 10040311374885066


Je suis toujours prêt à les modifier.


Dernière édition par Himo le Dim 4 Avr - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:09

Merci, pour moi ma bannière est bonne.

Par contre pourriez vous changer le nom de Primerra par celui de "Primate"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 11:22

Je vais voir ce que je peux faire, je te revien avec la réponse ce soir sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:20

Version Primerra

Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] 100403102831538726


Version Primate


Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] 100405042129334532


À noter que le rendu n'Est aps le même si vous êtes sur le forum de Bahagon ou sur le lien directe.

Lieu directe:
Primerra
https://nsa14.casimages.com/img/2010/04/03//100403102831538726.png

Primate
https://nsa14.casimages.com/img/2010/04/05//100405042129334532.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:50

Merci pour ton travail Himo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:55

J'ai plus travaillé sur celle de Primate que sur Lokrar, si tu veux que j'améliore cette denière fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] Empty
MessageSujet: Re: Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]   Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannières pour La Prophétie des Ombres [T] (Partie 2) suite de la commande [DW]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Hadrien [Henk]
» Commande pour Ultime_Luz
» Commande pour Thessalie
» Commande pour Thessalie
» [DW]Commande pour Portage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: