BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 3:34

Par une belle après-midi d'été, Himo sorti par la porte de derrière pour pas que sa femme Fertilia l'engueule pour se qui c'était passé la nuit dernière à la taverne de Pheres. Alors, le voilà qui sort par derrière, qui saute par dessus la clôture. BANG! Il a oublié que celle-ci fait 20 pieds de haut et se fracasse le nez. Bref, il décide de prendre l'autre accès la porte au sous-sol qui mène à un chemin secret que personne n'a découvert.

Dans le chemin secret...


BANG! BOOM! PAF! POUF|

-Alakouzimzouf!!!

-Quoi?

POUF!!!

Téléportation jusqu'à chez Périclès...

-Mais c'est quoi cette merde?

-Ah NON! Pas toi!

-Quoi? Rappel toi que je suis plus beau que toi. Preuve, j'ai été plus souvent visité que toi.

-Ouais, mais moi au moins c'étais pas pour me faire détruire et me faire prendre ma population, rire que personne voudra plus entendre.

-GARDE! Sortez moi se con de chez mon royaume.

-Mais c'est quoi cette merde?

Les gardes traînent Himo sur une distance de 2 kilomètres. C'est surtout à cause qu'il ne reste plus grand chose du royaume de Périclès.

-Au juste, c'est pourquoi le troisième cheval?

-C'est parce que tout les paysans du royaume t'aime et te l'offre pour continuer ton bon boulot avec ton journal.

Himo saute sur le cheval, part au galop et retourne à son royaume 2 mètres plus loin.

Arrivé au royaume...

-Mais où est se foutu journal? Il faut que j'vois les petites annonces, histoire de savoir se qui est intéressant ou pas.

Déjà arrivé au page des petites annonces, Himo en vois une qui lui saute aux yeux.

Citation :
Tu veux une bannière pour représenter ton royaume? Bien sûr que oui. Alors, vient au....

-Hum...huuumm....une bannière qui me représenterait? J'avoue que ça serait sympa, comme cela on pourrait savoir si on est bien au royaume d'Himo avant d'être entré au palais ou d'avoir vu les gardes au rempart.

Et Himo commença à faire sa lettre au soit disant seigneurs graphiste.

La lettre a écrit:
[Taille]:
Je le laisse au choix de mon Graphiste. À noter que j'ai fait de bas en haut. ^^
[Image(s)]:
Au choix de mon Graphiste préféré. Il est habitué de me faire des bannières avec une carte blanche. Euh..temps qu'il n'y a pas d'humains, de trolls, d'orques et tout les autres choses qu'on retrouve dans baha excepté un elfe. Mais bon, l'elfe n'est pas obligatoire.
[Style de typographie]:
Peut importe, moi se que je veux c'est une belle bannière que Zost perdra pas dans son PC. Very Happy
[Typographie]:
Himo, Le Maître incontesté de Pheres ou Himo, l'Inventeur par excellence (un peu de trop ça je crois ^^, mais le deuxième choix est véridicte, si au moins Bargho me m'était Modo sur baha tout serait mieux.)
[Couleur(s) dominante(s)]:
Aucune préférence.
[Autre(s) spécification(s)]:
Je crois que oui. Oh! Oui, je sais, j'encule Ereith sur Thess.^^ Nah, fait juste regarder en bas.
[Graphiste(s) demandé(s)]:
Je demande à avoir le nain aux mains baladeuses. (Il va se reconnaître s'il passe ici)



Suite à cette belle lettre, Himo l’envoya à l’aide de son pigeon trisomique.




HRP:/Désolé pour les fautes et s'il manque de couleur, mais il est présentement 3h33 du matin chez moi. LAors j'ai aps vraiment le temps.Meric! Bye!/:HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:34

Un RP pour demander une bannière? Hé ben...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 15:41

Et quelqu'un sait c'est pour qui? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:26

himo a dit :

j'encule Ereith sur thess


^^ eh bien toute une belle commande, tu veux qu,ils écrivent ça où sur ta bannière

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 17:16

Merci de ne pas flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 20:30

Ereith a écrit:
himo a dit :

j'encule Ereith sur thess


^^ eh bien toute une belle commande, tu veux qu,ils écrivent ça où sur ta bannière

mdr

C'étais pour blaguer, à mais quel idiot. Y'en a qui me connaisse pas assez.^^

Henk a écrit:
Et quelqu'un sait c'est pour qui?

Moi je crois que c'est pour moi, je suis juste pas sûr, mais c'est peut-être pour moi. Et Zost m'en doit une.^^


Ekzefisteis a écrit:
Un RP pour demander une bannière? Hé ben...

Je suis très RP, surtout sur Pheres. Alors, pour moi une bannière s'impose. Bref, c'est pas de la meilleure qualité, mais c'est pas de la plus faible aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 21:52

J'suis très RP, mais j'en fais pas à tout va non plus. Seulement dans un certain cadre qu'est Bahagon, mon alliance, ma terre etc...

Quoi qu'il en soit, Zost est attendu en salle 2 pour communication avec client. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:44

Quoi que Zost est supposé être en semi vacance. Avec lui dans LP ya passé le poste d'admin à Matrax à cause qu'il allait être absent une couple de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:59

Ouep j'sais. 2 bons amis à moi =)

Tu préfère un autre graphiste ou attendre le retour de Zost?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 3:11

Temps que j'ai une belle bannière c'est correct. C'est sûr que j'aimerais mieux Aust, puisqu'il sait qu,elle style que j'aime, mais si quelqu'un se sens à la hauteur de me faire une bannière digne d'un million de dollars, je vois pas le problème.^^

Temps que vous respecter se que j'ai demandé, ne pas oublier que je risque surment d'avoir cette bannière à long therme.

EDIT: J'ai oublié, prochain j'essai de faire devenir Himo méchant. Alors, j'ai prévu un beau RP avec ça. Par contre, rien n'est sûr appart mon nom. P.S. Demain, les nouvelles du jour reprend du service. Un gros merci à Adillon pour poster à ma place pour faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 12:18

Sortir de ma sieste pour sa ! Didiou sa va bardé....

Bref j'ai retrouvé une de tes anciennes dans mon bordel et j'ai changé un peu le truc en restant dans mon style sobre xd

Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Homocopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:33

Ouais, comme avant, excepté que le nom est pas pareil et que les couleurs sont différentes. Juste plus sombre, parfait pour mon prochain round et celui si. Là, il faut attendre mon débannisement pour pouvoir la porter. Au merde, j'ai oublier d'envoyer mon post à Ardallon hier pour qu'il post à ma place.^^

Bon qu'on a qu'à faire le Ketchlak de Bargho et déplacer vers le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitimeVen 17 Juil - 13:35

Et voilà. Merci d'être passé. Reviens quand tu veux. Ou reste tout simplement, le fofo a besoin de vie. ^^

Mais pas touche au flood, ça tue ! 42 est stricte.

Lock + Déplacement dans le Monastère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^   Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Himo [RP, plus ou moins]^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Himo]Commande pour SirLegiamos
» Bannière pour Artanis
» Bannière pour Zekiel
» Bannière pour Koagul
» Une Bannière pour Awsgaaga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: