BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 relooking blason d'alliance [Ekze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

salutations nobles graphistes, je solicite aujourd'hui votre talent pour, comment dire, oui, voila: "harmoniser" le Blason tavernier, j'ai travaillé dessus pendant un temps, mais faute de compétence et de temps, je ne peux l'embellir, merci a vous de voir ce que vous pouvez faire...

je n'arrrive pas a donner un ton cohérent aux couleur et a enlever les imperfections (avec paint, c'est galère -_- )


Citation :
eurl: https://i.servimg.com/u/f64/11/94/47/65/logo_t10.jpg
relooking blason d'alliance [Ekze] Logo_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: Re: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 22:04

Tu veux absolument garder les images présentes, ou alors on peut aller à notre guise?

J'suis pas satisfait, mais vu la qualitué assez médiocre des images je met quand même...

-->

relooking blason d'alliance [Ekze] Taverniers1

relooking blason d'alliance [Ekze] Taverniers2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: Re: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:41

J'aimerais bien un petit signe de vie, sinon la demande retrouvera le chemin du monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: Re: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 9:56

désolé du silence, mais j'ai eu de grosse journée et mon temps de connection s'est axé sur le pb Templiers...


hum, pour le blason, j'aurai aimer gardé l'intérieur du bouclier, changer le contour (j'aime le premier exemple, mais sans que le ciselage n'empiète sur l'intérieur du bouclier.
pour la calligraphie, j'aimerai qu'elle soit respecté.

pour finir, a la place des épées, je verrai bien un undead et un chevalier s'accouder au bouclier (dos a dos l'un de l'autre si possible)


mais bon, je sais que c'est un gros défi que je lance, donc fait(ent) au mieux...

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: Re: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:02

Alors là, il va falloir m'aider! Smile

Essai de me trouver quelques images pour que je poursuives...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relooking blason d'alliance [Ekze] Empty
MessageSujet: Re: relooking blason d'alliance [Ekze]   relooking blason d'alliance [Ekze] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relooking blason d'alliance [Ekze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meitrevor[En cours, Ekze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: