BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Meitrevor[En cours, Ekze]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeMer 15 Juil - 16:20

Bonjour, j'aurais une bannière à vous commander^^

elle me sera utile pour le prochain round Wink

l'image : je n,en ai pas trouvé, eh oui, j'aime les cartes blanches et les surprises Very Happy
mais je veux quelque chose comme ceci : Un empereur elf au devant de son immense armée d'orcs^^ je veux qu'il aie un air mystérieux, eh oui je vous complique la tâche ^^

je veux que les couleurs vert et noir soient les principales

je veux qu'il soit écrit en lettrage qui coincide le plus au theme mystérieux de la bannière, à votre choix..le message est : Meitrevor, le mystère vous guètera

alors, allez-y avec votre inspiration, quitte à attendre une semaine, je veux voir vos talents à leur meilleur^^

merci et le graphiste demandé sera celui qui en verra que la tâche en est point trop difficle Wink

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:49

Je m'essai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:53

merci beaucoup, fait de ton mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 22:13

Ca devrait rentrer idéalement dimanche ou lundi, je me prend une petite fin de semaine à Montréal pour fêter quelqu'un, à moins que j'aie le temps de faire demain avant le boulot Wink

Dsl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:42

Je devrais être capable de sortir ca ce soir... vraiment désolé, mais je reviens à l'instant de Mtl. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 15:22

pas de problème Wink

j,ai hâte de voir ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 1:00

Bon.

Je sais que ce n'est pas très conforme aux couleurs que tu voulais, et qu'il n'y a pas pas d'armée(Je n'en ai pas trouvé!) mais voici ce que ca donne.

Meitrevor[En cours, Ekze] Meitrevorbancopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:05

je trouve ça pas mal Wink

mais juste une petite chose que j,aimerias ajuster.

est-ce que cela serait possible de mettre le cimetière en entier sur la bannière , de garder la même écriture mais de couleur blanche.

ce serait parfait Wink

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 12:55

Malheureusement le cimetière n'est qu'une partie de l'image qui n'est pas très grande, j'en montre déjà le maximum ^^.

Je te fais ça à l'instant pour l'écriture!

Voila Smile

Meitrevor[En cours, Ekze] Meitrevorbancopy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:19

Moi personnellement, j'aime mieux l'ancienne bannière. Celle avec l'écriture blanche. Aussi, pour Ereith, une phrase commence toujours avec une majuscule et aussi, avant ton aimerais, ça prendre un j', ne pas oublier.

Édit du Nabot: Himo...

EDIT: Euh...quoi l'Nabot?^^


Dernière édition par Himo le Sam 25 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:16

Merci beaucoup Very Happy

Je ne suis pas bon pour mettre des balises, est-ce que tu pourrais me mettre le lien pour que je la mette sur le forum s'il te plait^^

Mais pour la bannière, merci, elle va me servir ds mes rps^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 16:09

Voilà:

Code:
[img]http://img194.imageshack.us/img194/2175/meitrevorbancopy.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:38

Pis moi, vous me donner même pas les Code de mes bannières, c'est méchant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:45

Meitrevor[En cours, Ekze] Stop-flood-147950946d

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 19:03

Osirka, je t'aime déjà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meitrevor[En cours, Ekze] Empty
MessageSujet: Re: Meitrevor[En cours, Ekze]   Meitrevor[En cours, Ekze] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meitrevor[En cours, Ekze]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relooking blason d'alliance [Ekze]
» demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]
» Raskelot[En cours - Neteiroth]
» Zelpharrk [En cours - Neteiroth]
» [En cours - Henk] Bannière s.v.p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: