BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:06

[Taille]: Au choix
[Image(s)]: un dragon
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Kraus Guerrier Solitaire
[Couleur(s) dominante(s)]: Noir et Bleu
[Autre(s) spécification(s)]:aucune...a...si que le graphistes s'amuse en la créant et qu'elle soit belle se qui est certain
[Graphiste(s) demandé(s)]:Tout personne autre que Neteiroth, Désoler Neteiroth ce n'est pas contre toi je veut juste avoir des bannière de différente personne

vous pouvez si vous trouver que ca serait plus beau modifié des critère seulement m'en parlé avant, pas trop compliquer je crois, merci d'avance a mon graphiste a et surtout je tien dire Merci a TOUT nos graphiste pour leur bon travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:16

j'avais oublier le délais que vous m'imposerai peu allez a la semaine prochaine je vais bientot partir en vacance et je n'aurai pas accès a un ordinateur donc si ca vous prend au maximum une semaine sa me derange pas, sinon la patiente devra etre de mise pour moi merci encore une fois a la gagne de bahagraph
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:31

Je la prends Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:34

Ne t'inquiètes pas, Kraus. Je suis très compréhensible et je comprend ton point de vue. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:55

Voilà le résultat :

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Kraus
By sirgauvin at 2009-07-17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:59

Fn de dragon et d'Eragon. Ou sinon est-ce seulement une ressemblance extrème avec Sephira?

Bref, j'aime bien les effects, l'écriture est quand à moi pas assez lisible. De toute façon je suis capable de lire n'importe quoi, alors pour moi c'est correct.

C'es tu bien marqué Kraus Guerrier Solitaire. Moi je crois que oui.^^ Bon je sort. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:07

j'aime bien, mais je suis d'accord avec himo pour l'écriture en fait, je voudrais que tu grossisse un peu l'écriture pour le reste c'est parfait alors si tu vuex bien modifier l'écriture svp sa m'arrengerais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:08

Sors, sale trouble-fête. Very Happy

T'as raison sur la typo. Peut-être la grossir un tout petit peu. Mais dans l'ensemble, c'est digne d'être vendu au plus offrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:10

mais c'est la mienne personne l'aura Razz mais je suis vraiment agréablement surpris du résultat et j'en attent autant de toi Neteiroth, de toute facon je sais que tu me decevra pas
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:12

Tu l'auras soit tard ce soir.... soit demain. Étant occupé en ce moment, je ne sais pas quand je pourrai être libre pour ouvrir 'toshop.

En fait, il est ouvert, mais pour un autre projet de webdesign personnel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:15

ce n'est pas bien grave je te l'ai dit si tu n'a pas le temps je part dimanche alors prend tout ton temps la seule chose qui m'importe c'est que ma bannière soit belle, magnifique, extraordinaire, bon je crois que c'est assez vous avez compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:49

T'iras voir, j'ai fait ta bannière. J'ai trouvé du temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:55

avou que mon idée est pas pir en? serieux les gars vos bannière son exceptionnelles Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 0:36

Je rentre de nouveau.



Merci, je fais de mon mieux pour qu'elles le soient le plus posible. Je sais j'ai aucun mérite , j'ai déjà un talent fou dans la création de....texte, sinon pour me parler à moi même je suis bon aussi. Preuve, aller voir dans les archive du tchat.^^


Et sort de nouveau. XD Aucun but, mais bon. ->
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 7:46

Aucun problème je t'arrange ta typo se soir pcq je part travailler sous peu Smile.. jme suis pas vraiment forcé pour la typo dison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 8:36

je la trouve tout de même géniale, mais seulement un peu plus gros pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 11:22

Merci les gars de vos commentaires, mais ceci est une commande, et de surcroit, ce n'est pas la vôtre...

Essayez de nous faciliter la tâche un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 19:02

Qu'est ce que tu pense de comme ca..j'ai aggrandi la typo et je l'ai mis plus en évidence

Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Kraus
By sirgauvin at 2009-07-18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

j'adore c'est vraiment trés beau je la prend

PS: désoler si ma reponse vous a fait attendre j'étais parti au chalet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 22:40

Parfait un autre client de satisfait!! topic lock et déplacé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] Empty
MessageSujet: Re: Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]   Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]
» Demande : L'Ordre des trentes
» Therfyn[En cours - Neteiroth]
» Xantor [En cours - Neteiroth]
» Heredok[En cours - Ekzefiteis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: