BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 23:44

Au risque de parairaitre exigent je voudrais bien une 3e bannière qui ne doit pas passer en premier lieu passer moi seulement durant vos temps libre vous la ferai quand cela vous chantera(je suis pres a attendre plus de 1 mois pour cette bannière)

[Taille]: Au choix
[Image(s)]: un atlante
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Kraus Démon Du Passé
[Couleur(s) dominante(s)]: au choix
[Autre(s) spécification(s)]:aucune...a...si que le graphistes s'amuse en la créant et qu'elle soit belle se qui est certain
[Graphiste(s) demandé(s)]:Tout personne qui ne m'a pas déja fait une bannière( pour une diversiter des création)

Au risque de me répèter CETTE BANNIÈRE NE DOIT PAS PASSER EN PREMIER, merci de me faire part de vos idée chers graphistes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:10

Si tu compte bien l'utiliser, je veux bien prendre...

EDIT: Aah oui, qu'entends-tu par Atlante? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:13

ne t'inquiète pas pour ca je vais la prendre tout chef d'oeuvre doit être utiliser, mais comme présiser plus tôt dans le sujet prend ton temps celle-là ne persse pas tu la fera quand ca te tentera moi je suis patient
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:14

Voir mon edit...

Henk a écrit:
EDIT: Aah oui, qu'entends-tu par Atlante? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:15

je vien de le voir mais j'ai eu une meilleur idée une citée sous-marine en ruine et un trident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:18

OK, comme c'est pas urgent, je ferai ça lundi Smile (Demain je susi absent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:25

Tent mieux, mais tu peux prendre plus de temps je part demain et je revien mercredi alors...

si une cité sous-marine est trop difficile a trouver cela peux changé pour une cité en ruine dans une jungle tropical, mais dans le 2e cas pas de trident mais une pentère(pas obligatoir)

comme je suis bête j'Ai oublier 2 truc le premier la pentère est une pentère noire et la deuxième AMUSE TOI

La 2e chose n'est pas une suggestion, mais bien un ordre Twisted Evil

Edit Ekze: Je crois que tu as oublié la fonction Edit aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:31

OK, no problem, j'ai plusieurs villes en ruines dans la jungle et je dois sans aucun doute avoir une ou deux villes soumarinnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 9:32

si tu pouvais me les montré maintenant je pourrais choisir et tu pourra la faire pendans mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 10:24

Je les ai pas avec, mais t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 4:24

La voilà, je suis pas tout à fait super méga content du résultat, mais bon, j'ai pas l'habitude de faire des banns statiques (sans persos).

J'èspère qu'elle va te plaire Very Happy

Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Kaus2

EDIT:

Si elle te plait pas, je t'en referai une Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:47

Bon, me revoilà Very Happy
Je sais très bien que tu es absent jusque mercredi, mais bon, je ne pouvais pas laisser la précédente bannière, elle me ruinait le moral ^^
Je t'ai donc fait une nouvelle bannière en sortant un peu des contraintes que tu m'avait données...
Eh oui, tu parlais d'une panthère et j'ai pris un homme-démon panthère, mais l'image était tellement bonne, que j'ai déscidé de te faire une bann avec. Au pire tu ne la veux pas et je la réutiliserai ou la donnerai à qui la veut. Mais bon, je trouve qu'elle est ... 2, 10, 1000 fois mieux que la précédente que je t'ai faite, je trouve donc que le travail en a vallu la peine.

EN espérant qu'elle te plaise malgré mon hors-requête:

Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] V2kaus2

Edit Ekze: C'est bizz, mais je préfère la première moi Razz même si j'adore celle-la!
Edit Nabot: Moi aussi je préfère l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:15

Moi j'aime bien les 2 elle sont toute deux magnifique je ne sais quelle choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 18:51

pourrais-je avoir les deux? ca me simplifirais la vie c'est trop compliquer d'en choisir une des 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 3:13

Bien sûr tu peux prendre les deux si tu compte utiliser les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 8:27

bon alors je les prend tout les deux bien entendu je vais les utiliser toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:02

Client satisfait, commande réglée et déplacée au monastère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:08

Oublie pas de la locker, Nabot. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:15

Ah, oui, bonne idée >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] Empty
MessageSujet: Re: Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]   Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraus 3 [Ordre = 3] [by Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraus
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Krauss 2 [Ordre= 2] [En Cours, SG]
» Demande : L'Ordre des trentes
» Kotex [by Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: