BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:42

[Image(s)]: Si possible, j'aimerais avoir le style un peu des croisades. Donc un croisé (avec la croix rouge et tout le kit). Peut-être, encore si possible, un château (Jérusalem Oo?) derrière.
Le graphiste peux laisser aller son imagination.

[Style de typographie]: Au choix

[Typographie]: Atkath (Mon nom) & La Cité d'Aoss (Le nom de mon alliance).

[Couleur(s) dominante(s)]: Blanc, Gris, en fait au choix.. Je suis pas difficile.

[Autre(s) spécification(s)]: Fait de ton mieux et je vais être content Smile!

[Graphiste(s) demandé(s)]: N'importe lequel!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:55

Himo, c'est la job des graphistes ça. J'aimerais que t'arrête de prendre part aux commandes de cette façon, c'est quelque peu dérangant. Wink

Je la prend, au passage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 21:58

Oui chef, j'vais arrêter de m'exprimer librement dans se pays soit disant libre.^^

Si l'artiste se fit à la bannière que je me suis mis dans la tête pour la commande de Mortis, elle serait supposé dépasser les attentes de se dernier. Dommage que mon imagination est trop fort pour mon talent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:00

Merci Neteiroth. Comme je te dis, je te laisse pratiquement le champs libre. Je suis vraiment pas difficile. Merci encore Very Happy !

Je peux avoir une date environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:23

J'ai toute ma journée de libre demain. Je pourrai achever toutes les commandes qui me sont attribuées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 22:27

Parfait.. Si je peux rajouter ceci :

J'aimerais bien un style un peu intécellant, c'est à dire, on voit comme le soleil en arrière plan... Mon personnage porte un allignement bon aussi. Merci beaucoup beaucoup.. Et amuse toi.



EDIT : Alors, ca s'en vient Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:17

Bon, ayant fait les 2 bannières qui avaient priorité sur toi, je suis rendu à la tienne. Je te fais ça à l'instant-même. Patience. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:18

Parfait! Merci beaucoup et j'ai vraiment hâte d'en voir le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:18

Au fait, je met quel nom sur la bannière ? Mortis ou Atkath ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:19

Atkath
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeDim 19 Juil - 23:58

Tiens. J'dois tout de suite t'avouer que ce n'est pas le mieux que l'on peut souhaiter d'une bannière même si elle est potable. Si tu n'aimes pas, dis-le moi. J'en ferai une autre au courant de la semaine. ^^

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Atkath
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 9:23

Oui j'aime bien.

Ce que j'aimerais améliorer :

L'écriture plus grosse. Et changer de style.

Et finalement j'aimerais que tu essaies, si possible de faire comme s'il y avait un soleil en arrière.

Donc plus éclairé (si tu vois ce que je veux dire)

Merci et à date, c'est sûr que je prend Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 16:38

J'suis pas convaincu pour la typo, mais j'ai réussi à faire un effet de lumière derière de personnage.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Atkath2

N'hésite pas à demander si t'aime pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 18:23

J'aimais mieux la typo d'avant, mais sinon l'effect de lumière est bien réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:06

Wow! Merci beaucoup. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 19:08

Lock&Move !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]   [Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Atkath] & [Cité d'Aoss] [En cours, Neteiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therfyn[En cours - Neteiroth]
» Xantor [En cours - Neteiroth]
» Raskelot[En cours - Neteiroth]
» Zelpharrk [En cours - Neteiroth]
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: