BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeVen 24 Juil - 21:01

[Taille]: Au choix

[Image(s)]: Au choix

[Style de typographie]: Au choix

[Typographie]: Ardilon / La Raison Incarnée

[Couleur(s) dominante(s)]: Coloré, si possible.

[Autre(s) spécification(s)]: C'est pour la section et mon compte général sur le forum de bahagon. J'aimerais quelque chose de drôle (Dans le genre de Lundemiel) . Pas nécessairement Cartoon, mais qui fasse un peu plus joyeux que mon stupide Loup écrivain ''home made''. Bref, je vous laisse carte blanche.

[Graphiste(s) demandé(s)]: J'aurais envie de dire Henk, pour qui j'ai une petite préférence. Cependant, je laisse à qui veut la prendre^^. Tant mieux si c'est Henk qui passe ici le premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 2:19

Je prend, Ardilou. Smile

J'te fais ça au courant de la journée demain en même temps que les 42 autres commandes qui traînent. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 9:54

Neteiroth a écrit:
Je prend, Ardilou. Smile

J'te fais ça au courant de la journée demain en même temps que les 42 autres commandes qui traînent. =P

vous me faîtes rire, haha! Pourquoi en avez-vous tant qui traînent, et que vous continuez d'en rajouter Razz Passez-les si c'est pas vous qui est demandé, non? Razz Laughing
Tk, Pas grave vous faites une bonne job! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:49

J'ai du temps libre aujourd'hui pour en faire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 13:15

Excepté à soir! XD Tssé (ouais, il m'oblige à l'utiliser au lieu de mon tireXD) j'vais être le pire sur le serveur j'en suis sûr. Le PC, c'est pas mon truc pour COD4. Au Ardilon est là.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 15:08

Le serveur est ouvert depuis ce matin. Il le sera jusqu'à demain soir. ^^
Venez quand vous voulez, on peut toujours s'amuser avant le tournoi.

Btw, voilà ta bannière, Ardi. Je saute aux autres commandes, là.

Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Ardilon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:03

Vivement que Lundemiel ne soit pas jaloux de la beauté de ma bannière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeSam 25 Juil - 18:42

C'est encore à voir, il l'a surment pas vu encore.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]   Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
» Bannière/Ardilon
» Therfyn[En cours - Neteiroth]
» Xantor [En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: