BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 14:57

Je voudrais une bannière^^ Neteiroth tu va être content je viens faire ma demande sur ton fofo.

Je voudrais que ça soit Net(fred) qui me la fasse.

Je suis l’admin de net sur Thessalie et il faut que je passe par son forum.

Je suis le roi de la dernière croisade.

Je voudrais une bannière avec une photo du roi Richard dans le temps de la croisade. Une bannière qui montre que je suis le roi et qui fait peur aux autres^^ Pour le reste tu le sais net je te les dis, sur vent

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeLun 20 Juil - 15:43

Ta commande n'est pas convenable à ce que l'on demande, mais étant donné que tu m'as déjà tout dit par Ventrilo, je vais laisser passer. J'te fais ça peut-être au courant de la journée, j'dois faire les autres avant la tienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 4:59

Des nouvelles Net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 15:33

Je viens envoyer mon chien de poche l'attaquer^^

Fred tu me le diras quand tu auras finis

Je vais te donner un seb en cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:23

Désolé les gars, j'ai dû m'absenter quelques jours et je suis de retour maintenant. Je verrai ce soir, mais c'est sûr que mes commandes sont terminées en fin de semaine. Je vais en prendre moins à la fois je crois. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] Empty
MessageSujet: Re: Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]   Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière
» (En cours, DW) Kamen l'ancien banniere pour forum 2
» Therfyn[En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: