BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Commande Spécial?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 13:40

Avant de poster les information requise a la création d'une bannière, j'aimerais savoir si vous faites que des bannières pour bahagon, ou si vous pouvez faire une bannière pour autre choses?!

En faite, je joue a bahagon, mais j'aimerais avoir une bannière pour le forum de mon clan a Call of Duty 2. Si quelqu'un est intéressé par le projet qui peut sembler hors du commun, faite moi signe, sinon ce n'est pas plus grave que ça.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:00

Citation :
Bienvenu sur le forum de créations graphiques destiné uniquement à la communauté de Bahagon. Ce forum s'adresse à un publique désirant commander une ou des bannière(s) pouvant servir de signature à vos RPs sur le forum officiel du jeu.

BahaGraph est un service gratuit et bénévole. Les membres qui composent l'équipe actuelle de notre petite communauté grimpante ne sont nullement rémunérés pour leurs efforts. Nous vous prions de respecter leur rapidité pouvant être réduite en cas d'horaire chargée.

Note: Le design n'est pas terminé, désolé pour les épileptiques. N'hésitez pas à nous faire part de vos suggestions dans l'agora.

Vous êtes priés de consulter notre guide de rédaction de commandes en cliquant ici avant toute chose.

Merci de votre patience,
L'équipe BahaGraph.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:11

Pas de problemes, désolé je n'avais pas vue cette ligne Wink

Au fait tout de même si quelqu'un serait interessé, vous n'avez qu'a me contactez par msn, steve_tremblay_91@hotmail.com

A+

P.S.: Félicitation pour votre site, je navigue souvent ici juste pour voir l'excellent travail que vous y faites, j'adore, je vous lève mon chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:36

Y'a encore du monde qui joue à Call of Duty 2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 14:44

Pas une tonne mais quand meme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:25

La politique du forum étant destinée qu'à faire des bannières que pour la communauté de Bahagon, je dois malheusement te refuser ta demande. Par contre, je te contacterai par MSN avec l'adresse que tu nous as laissée. Je peux tout de même faire des commandes au privé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitimeMar 28 Juil - 18:27

Super, Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Spécial? Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial?   Commande Spécial? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Spécial?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Spécial si C'est possible
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» [Neteiroth]Commande
» Commande [Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: