BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Commande Spécial si C'est possible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Spécial si C'est possible Empty
MessageSujet: Commande Spécial si C'est possible   Commande Spécial si C'est possible I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:13

J'aimerais Me faire faire une banniere pour un autre jeu si quelqun a du temps libre et veut se lancer. voici l'image http://bossfinal.com/files/2009/10/call-of-duty-modern-warfare-2_21.jpg

Vous pouvez la changer si il y a quoi que se soit temps que sa reste dans ce style.

J'aimerais Qu'il soit écrit dessus

|FBI|*Ep!C*|SS*M|

tout les | en bleu la premiere étoile bleu aussi Ainsi que le ! et la derniere étoile blanche ensuite Le SS en blanc l'étoile apres le SS en Jaune et le M en rouge

Ensuite écrire Member Of Blue De n'importe quelles couleurs cette fois.

Merci Si vous pouvez la faire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Spécial si C'est possible Empty
MessageSujet: Re: Commande Spécial si C'est possible   Commande Spécial si C'est possible I_icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:26

Je suis conscient que ça puisse être difficile de trouver des forums du genre qui soient gratuits et surtout, fonctionnels, mais celui-ci a justement été créé pour remédier à cette lacune pour la communauté du jeu Bahagon.

Il se trouve que l'on approche la fin du round, donc les commandes pleuvent déjà sur nos propres graphistes (Direct dans le jeu hein, pas nécessairement ici^^), donc tu peux toujours essayer via MP aux membre de l'équipe, mais je ne peux pas te garantir qu'ils le pourront.

Je lock, si jamais y'a quelque chose, ma boîte à message est disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Spécial si C'est possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Spécial?
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» Commande Urnak
» [DW]Commande Lumix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: