BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Commande Djihad [En cours, Orion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:01

[Taille]: au choix
[Image(s)]:http://images.blog-24.com/290000/287000/287375.jpg
[Style de typographie]: plutôt oriental
[Typographie]: Djihad, guerrier Perses.
[Couleur(s) dominante(s)]: au choix
[Autre(s) spécification(s)]: non
[Graphiste(s) demandé(s)]: au choix

Merci et bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:02

je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

lol rapide Shocked , merci Orion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:07

Fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 13:38

Commande Djihad [En cours, Orion] 210

C'est bon ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:17

Agrandit un peu l'écriture orion elle est très difficile a lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:27

Elle est presque exellente, je voudrais juste comme la dit Sirgauvin que tu agrandisse un peu l'écriture, et que si sa serai possible, que tu essaye de remettre les taches de sang sur les lames dans l'image d'origine, s'y tu arrive à faire sa elle sera parfaite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 29 Juil - 19:58

un tit peu plus de contraste ne ferais pas de tort, mais c'est très beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:01

Salut Orion, je suis vraiment désolé Embarassed , mais je viens de me rendre compte que Zelpharrk a la même image de fond dans sa banniéres que moi, donc s'y sa ne te dérange pas que tu me refasse une banniére avec cette image de fond :
http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/14/46/79/pop/040803121358-56.jpg

dans le meme principe qu'ont voient toujours la lames avec le sang dessus, et encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 13:39

Ok regarde je t'explique quelque chose. L'image que tu me donne n'est pas un render, c'est une image mal foutu. Je veux pas passer des heures et des heures sur une bannière que je suis obliger de recommencer par ta faute, donne moi une bonne image et je te ferai ta bannière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:49

ok, sinon tempis on laisse quand meme la bannieré d'origine, juste en rajoutant les taches de sang, en aggrandissant l'écriture et en maitent un peu de contraste puis elle sera parfaite,
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:23

Coup de foudre pour cette bannière, trop fort seigneur Orion, sérieux, j'apprécie des écrits mais je sais aussi apprécier un travail sur des bannières.

Respects

Hijo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:23

Orion, je peux te dire que moi, je ne travail pas avec des renders tout découpé, je gomme et incruste mes textures par dessus, et puis je ne passe jamais plus de 20 mins dessus, alors une image comme la 2e proposée est super travaillable et très belle, mais bon, chacun ses méthodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:37

Oui, chacun ses méthodes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:27

La lumière qui embarque sur le perso prendrait beaucoup de temps à ajuster, surement trop pour une commande du genre.

Je n'utilise aucun render, mais cette image fait dans le hard. Je la prendrais , mais je garderais le fond de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:12

Des nouvelles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:47

Bonjours, bin Orion ma fait ma banniére, mais j'aimerais quelques petites modifications et j'attend, mais vous faite du bon travaille gratuitement donc je presse personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:07

Djihad, le fait que tu ne voies pas les traces de sang est peut-être du à ton écran, parce qu'elles sont belle et là. Le reste, dès qu'Orion se pointe on lui dira de terminer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Cette commande traîne, quelqu'un peu contacter Orion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:59

Quelqu'un en est capable? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitimeDim 27 Sep - 14:53

Pas de nouvelles, CADENAS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande Djihad [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Commande Djihad [En cours, Orion]   Commande Djihad [En cours, Orion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande Djihad [En cours, Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande [Orion]
» Commande - Anz [Terminé, Orion]
» Primerra [En cours, Orion]
» Commande Rikiki [Ekzefisteis - En cours]
» Commande d'Inferno [ en cours : Icewolf ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: