BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Primerra [En cours, Orion]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:16

[Taille]:
[Image(s)]:fillette avec des èrent du petit chaperons rouge mais cheveux foncer (pas noir) avec une cape noir dans un dessert avec un amat de pierre brune
[Style de typographie]: au choix
[Typographie]: primerra
[Couleur(s) dominante(s)]: terne ( brun , gris, sable...) typo en gris
[Autre(s) spécification(s)]: très ouvert a limagination du grapheur
[Graphiste(s) demandé(s)]: orion art mais ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:29

Je vais prévenir Orion en espérant qu'il réponde ou qu'il ne soit pas en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 16:41

Il est parti à son chalet jusqu'au 19 Juillet. Impossible de le joindre, aucune connexion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:19

hey, j'en mourerai pas je suis patient et ouvert si quelqu'un autre aime l'idée et voudrais la faire

sinon je suis très capable de lui laisser le temps qu'il veut s'il me la fait je serait très heurex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 19:55

Et moi, si je la vois je serais très heureux aussi... par contre, j'aurais plus dit graphiste.

Primerra a écrit:
Autre(s) spécification(s)]: très ouvert a limagination du grapheur

J'aurais sans doute fait plus de changement que ça, malgré que des fois je suis pas vraiment mieux. J'inverse les lettres, oubli des espace rajoute des lettres, etc.

Ok, je sort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeVen 17 Juil - 22:32

je parlais sourtout de limage s'il veut rajouter des images la manière dont il amène limage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 13:51

Je suis prêt a prendre, mais le 19 Razz je me suis connecté a la bibliothèque du vilage près de mon chalet mais j'ai pas toshop, dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeSam 18 Juil - 17:01

prenez le temps qu'il vous faut vous en faite déja beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 1:32

Bon, c'était TRRRÈÈÈÈSSSS difficile respecter tes exigences, si cela ne fait pas, je referai

Primerra [En cours, Orion] Primer11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:31

c'ets parfait merci mieu ke limage que je métais fait... même si je la trouve bien équipé pour une fillette Razz disons ke mon personne a veillit plus vite que prévue mais jadore merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeMer 22 Juil - 14:33

Elle a eu sa croissance très très jeune... loll. Alors, client heureux?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:07

C'est évident que oui. Alors je lock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Contenu sponsorisé





Primerra [En cours, Orion] Empty
MessageSujet: Re: Primerra [En cours, Orion]   Primerra [En cours, Orion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Primerra [En cours, Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Djihad [En cours, Orion]
» Commande [Orion]
» Commande - Anz [Terminé, Orion]
» bannière bahagon [Terminé, Orion]
» demandes de bannières(2) [En cours, Net&DW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: