BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle commande de kamikaze [Henk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 10:31

Bonjour a tout les graphistes et désoler pour les erreurs plus bas!

J'aimerais avoir une nouvelle bannière! Je donne carte blance pour l'image mais j'aimerais avoir kamikaze écrit en bas a droite.

Ses tout ce que je demande!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:20

Salut,

Pourrais tu quand même donner plus d'infos sur l'image ça faciliterait un peu la tâche, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:46

Je n'ai jamais vraiment vu de belle image mais fais moi en parvenir par ce fofo et je verai pour te dire laquelle je préfere.

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:04

''Une image'', c'est beaucoup trop large... C'est pas la mer à boire si t'as rien trouvé à ton goût, tous les graphistes ont une banque d'images sur leur PC, mais donne au moins un minimum de précisions, à savoir tu veux avoir quoi... Un nain, un elfe, un ange? Une baleine? Déjà ça et on aura des pistes pour travailler, parce que là tu demandes aux graphistes de faire tout le travail à ta place.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:11

D'accord j'aimerais avoir un nain avec une hache. Et avec Kamikaze, le guerrier légendaire en bas a droite d'écrit. Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:17

Je prend, mais la prochaine fois, merci de suivre les instructions et de remplir le formulaire adéquat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:46

Voilà pour toi Smile

J'èspère qu'elle te plaira:

Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Kamika10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 15:48

Merci mais comment je fais pour la prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:13

Copie ceci dans ton profil, dans la case signature:

Code:
[img]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=322&u=11090177[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:54

Mais sa ne marche pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:30

Tu dois cocher l'option: Toujours afficher ma signature^^

Et Henk..si tu pouvais passer de temps en temps sur Délos, ça serait bon. Tanné d'empêcher qu'on te pop xD^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 8:23

Ses bien mistars ma aider merci quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:09

Lock plus déplacement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle commande de kamikaze [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle commande de kamikaze [Henk]   Nouvelle commande de kamikaze [Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle commande de kamikaze [Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande - [Henk]
» Commande ruffles [by Henk]
» commande de Shamarekus [Henk]
» Commande d'une voyante! [Henk]
» Petite commande [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: