BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commande de Lortath [Henk]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:10

Bonjour cher graphismes..

bon je rentre dans les détaille rapidement ^^

Mon persos est un nécromancien elfe noire.Mais il reste dans son pays natale et se cachent tongue.

Je veux une bannière qui reflètent mon personnage.J

je suis aussi un maître dans l'art du vin Smile .

C'est le metier de Lortath qui aiment bien ses amis tavernier.

[Taille]:Au choix

[Image(s)]:La clairière plutôt comme sa mais plutôt mauve:ici

[Style de typographie]:ici En mauve si vous pouvez

[Typographie]:Lortath le nécromancien caché

[Couleur(s) dominante(s)]:Mauve(forets),Noire

[Autre(s) spécification(s)]:Je veux qu'il soit dans une clairière avec quelque elfes noires,araignées géante avec de gros abdomen plutôt grise.

[Graphiste(s) demandé(s)]:Celui qui a le temps Mais dans le style de Henk.Si il peut.

Je vous remercie d'avance Very Happy

Sacher que vous pouver me conseiller sur mes choix et que je pourrais les changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:14

Pour ne pas être déçu, et vu la complexité de ta demande, essai de trouver une/des images que tu aimerais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:45

Je pourrai m'en occuper, mais seulement si tu as la patience d'attendre le milieu de la semaine prochaine Neutral (J'ai un exam avant et donc pas le temps pour satisfaire ta commande qui est assez complète avouons le ^^).

Comme l'a dit Ekze, si tu as quelques images, montre nous, mais ce n'est pas une obligation, je chercherai de mon côté.

A toi de voir si tu veux attendre ou avoir l'oeuvre d'un autre graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:47

Je met à ton nom Henk, en attendant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:09

Ok Very Happy

Première chose: Puis-je changer le style de typographie?

Je te proposerai quelques images de persos sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:57

Wow rapide ^^ (En 5 minute 11 personne avait vu mon sujets Shocked)

Eh bien tu peut changer le style de typographie pas de problème Very Happy (enfaite je l'avais choisi un peu au hasard)

J'attend que tu me montre tes types de perso je choisirais celui qui me plaît le plus (Même si je crois que j'aurait de la diffilculter a choisir )

Moi je vais tenter de mon côter pour trouver quelques image......

Edit:je voudrais que mon persos portent une cape pour se ''cachés'' type comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:05

Particulièrement dure de trouver des elfes noirs masculin avec une capuche ^^


Le seul personnage que j'ai trouvé qui irait plus ou moins avec la description:

Commande de Lortath [Henk] 119_by10

Et par chance il a la capuche pour que je ne doive pas me demander si c'est un elfe xD

Si toi tu trouve une image que tu préfères montre la moi, ou si celle-ci te plait, dis le moi Very Happy

PS: Il y en avait une autre, mais j'ai remarqué par la suite qu'elle était signée. Par respect pour le créteur, je ne peux donc pas l'utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:15

Elle est pas mal Smile mais sa ressemble plus a un barbare xD imagine le avec des haches et sans capuchon!


Mais je préfère qu'il est la peau mauve (bah ouais il est pas elfe noir pour rien confused confused )

Mais sur la bannière il serais de profil Cool

Il serait a gauche avec une petite partie de son visage qui peut être vu...et a droite l'écriture.

sinon je continue ma recherche
pirat

Edit: Je galère XD trouver un elfe noire gars est plus difficile que je le croyais scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:12

À mon souvenir, y'a un joli tas d'images de drows sur ce site^^

--> http://www.blizzard.com/us/inblizz/fanart/ScreenShot.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 2:55

Merci mon nabot-chou, mais j'ai déjà passé les 51 pages Razz Et rien n'y correspond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:02

Ma commande est difficile O_o

Au fait merci quand même nabot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 12:35

Disons que c'est pas la plus facile ^^
Mais je récupère mon ordi lundi, je vais voir dans ma collection d'images si je n'y trouve pas notre bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 13:59

ouiiiiiiiiiiiii Very Happy

sinon pourquoi le nabot dit qu'il n'est pas Bargho?On pensait que c'était lui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:51

Une simple précaution, au cas où j'me ferais poser la question. Nabot, ça viens du fait que depuis que je joue (round 5), je prends Nain dans au moins une de mes terres^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:08

^^ merci pour l'explication BARGHO (Désoler Embarassed )

Sinon moi j'attend henk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 2:23

Je n'ai rien trouvé qui puisse vraiment correspondre. Neutral

Donc, soit tu trouves, soit, il va falloir que l'on cherche autre chose. Un bête elfe noir quoi ^^ (Mais beau Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMar 1 Sep - 15:49

Faudrait que Requiem fasse un miracle Razz

Mais bon tu pourrais la faire sans?Car on ne verra pas beaucoup mon persos(juste une petite partie du visage)Et aussi que je ne trouve rien -_-

Hé puis tu a la cape avec la capuche ^^

Edit de 5 min -_- :C'est une bonne image d'après toi?sur la bannière on ne verrais qu'une partie du visage..donc ne regarde pas les vêtements ^^


Commande de Lortath [Henk] DevilDrowLarge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMer 2 Sep - 3:12

Bah si c'est juste un elfe noir qu'il te faut, j'en ai des meilleur. Je te montrerai tentôt.

C'est pas que la commnde est difficile, c'est que les ressources ne sont pas trouvables Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:02

Montre les moi ^^

Le truc qu'on doit avoir son le visage et peut-être les cheveux

Ne te presse pas Surprised je peut attendre des semaines ^^

Moi je participe au forum en attendant

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 0:52

Je suis désolé de l'attente, mais ces derniers jours, j'ai du m'occuper du design d'un site en urgence Razz

Donc, ce soir je te montre les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 12:38

Super!

Moi je suis démoraliser me suis fais assasiner dans mon jeu de navigateur -_- dès le premier jour... Sad

En plus je suis malade...Stupide rhume,le pire on pense que le rhume c'est sympas mais en faites il est l'un des pire!!!Surtout au début..

Je devrais être actif pendant la fin de semaine Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 14:07

Je suis assez limité dans le temps :/

Il se peut que je mette plus de temps que prévu, vu que j'ai pas mal de trucs à rattraper.

Je m'excuse et comprendrais si tu voulais changer de graphiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 16:33

hum....

Lequel serais assez fou pour prendre ma commande ?^^

D'après toi qui en seras capable? (peut-être tous)

Sinon je comprend et se n'est pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 1:00

Voilà, en fait comme j'ai peu de temps, j'aimerais savoir si tu me fais confiance pour que je te la fasse aujourd'hui, mais sans te montrer les images. Car je sais que j'aurai un peu de temps cette après-midi (mais je sai spas encore vers quelle heure) et donc, j'aimerais pouvoir m'y lancer de suite et ne pas devoir te montrer les images avant et attendre ton avis (pendant ce temps, il sera déjà trop tard).

Enfin voilà, je te ferai un essais aujourd'hui après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitimeMar 8 Sep - 12:33

Voilà la bannière. je l'ai fait en deux version de couleur.
Une mauve, comme demandée, et une plus dorée parceque je trouvais qu'elle était plus belle xD

Commande de Lortath [Henk] Lortha10

Commande de Lortath [Henk] Lortha11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Lortath [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande de Lortath [Henk]   Commande de Lortath [Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Lortath [Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande - [Henk]
» Commande Death [henk]
» Commande ruffles [by Henk]
» commande de Shamarekus [Henk]
» Commande d'une voyante! [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: