BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Demande de Sire Cyrius Kan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:50

Bonjour chers graphistes,
Permettez moi de me présenter. Mon nom est Cyrius Kan Prince et prompt défenseur de la citée de Kanistan. Je pratique la magie de guérison et celle qui permet d'augmenter mes capacités corporelles. On peu donc dire que je suis un paladin et je chasse tous les démons désirant envahir ma citée. J'ai des cheveux blonds et les yeux bleux et je possède une armure digne d'un Paladin qui invoque la loi, l'honneur et la vertue sur cette terre. J'aimerais que l'un d'entre vous mettiez une image en mon nom pour mieux me faire valoir auprès de mes compagnons et ennemis sur cette terre.


[Taille]: Permis pour le jeu
[Image(s)]: Un paladin avec les cheveux blonds et les yeux bleu. Avec une armure de paladin
[Style de typographie]:
[Typographie]:
[Couleur(s) dominante(s)]: Bleu, or, Blanc
[Autre(s) spécification(s)]:
[Graphiste(s) demandé(s)]:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:35

Nous sommes malheureusement un peu débordés, mais aucune commande ne sera oubliée!

Qu'écrirons-nous sur ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:23

Je respecte entièrement ce manque de temps et je suis très patient. Pour ma bannière, je ne sais pas si vous avez assez de place mais inscrivez: Cyrius Kan pour L'honneur de Kanistan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:16

Si je trouve une image aujourd'hui, je te la fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:11

J'ai trouvé une belle image et j'ai pondu ça:

Demande de Sire Cyrius Kan Cyriusbancopy

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:48

Sans faire l'intrus:

Citation :
[Couleur(s) dominante(s)]: Bleu, or, Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:49

J'avais vu, mais je me suis laissé emporter par le rouge de la cape... Very Happy

Et faire un mélange de rouge / bleu qui aie l'air quand même sérieux... =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:24

Je dois admettre que c'est très bien comme image pour me représenter! Je ne suis pas difficile et j'admire le travail que vous faites pour tout ces gens. Maintenant pourriez vous me dire comment faire pour assigner la bannière dans ma signature. Ça doit pas être compliqué mais j'ai un blanc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:25

Code:

[img]http://img198.imageshack.us/img198/8937/cyriusbancopy.jpg[/img]

Copie ce lien dans l'onglet signature de ton profil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:32

Je savais que ce n'étais pas sorcier! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:32

Merci à toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Sire Cyrius Kan Empty
MessageSujet: Re: Demande de Sire Cyrius Kan   Demande de Sire Cyrius Kan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Sire Cyrius Kan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DW]Petite demande
» Demande de banniere Drek
» Demande : L'Ordre des trentes
» Demande Bannière [Icewolf]
» Demande de Crankz [ Henk ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: