BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DW]Petite demande

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:35

[Taille]: Pour le forum
[Image(s)]: Au choix
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Silyaka
[Couleur(s) dominante(s)]: Sombre
[Autre(s) spécification(s)]: Aucune
[Graphiste(s) demandé(s)]: Peu importe

Voilà bannière sombre ''comme une ombre'' pour pheres (vous pouvez intégrer comme vous voulez mais mon personnage est... plutot une ombre, difficile de svoir qui il est, il entre et sort rapidement en laissant quelques messages. Awi et le personnage est féminin si c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:45

Je la prend.

Ne t'attend pas a avoir ta signature avant lundi au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeVen 4 Mar - 22:59

Je te donne 1 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeMar 8 Mar - 19:44

Voilà le résultat.

[DW]Petite demande Silyak11

[DW]Petite demande Silyak12

Au début j'ai pas vu que ton personnage était une fille alors du coup j'ai dû tout recommencer Smile Ça m'apprendras à ne pas lire correctement Smile

ON peut voir en background à gauche un château un peu caché par les ombres de la montagne. C'est de cette manière que j'ai intégré ta demande de faire quelque chose de sombre et qui est un peu caché.

Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:53

J'aime bien merci Smile (et merci pour le rappel en bahamail (a) )

Du coup la prochaine fois lis bien le message. Et j'aimerais profitrer de cette réponse pour souligner le travail exeptionnel de tout les graphistes de bahagraph qui travaillent très bien. Au plaisir que le site recommence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitimeMer 9 Mar - 19:07

Commande terminée, lock et déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DW]Petite demande Empty
MessageSujet: Re: [DW]Petite demande   [DW]Petite demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DW]Petite demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Neteiroth]Petite commande
» Petite commande [Henk]
» [DW]demande banniere 1 commande
» Demande de banniere Drek
» Demande : L'Ordre des trentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: