BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande pour Toupi [Henk]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 14:38

[Taille]: Au choix
[Image(s)]: Au choix
[Style de typographie]: Au choix, mais qui fait "evil"
[Typographie]: Zalera
[Couleur(s) dominante(s)]: Au choix, mais qui fait sombre et sanglant
[Autre(s) spécification(s)]: Zalera est une gamine à la base, mais elle a des penchants sadiques assez prononcés. Elle aime choquer et n'a pas de problème à se dénuder un peu. Elle possède aussi un héritage démoniaque. En bref, c'est des indications qui peuvent aider à trouver une image et un fond qui se lient bien.
[Graphiste(s) demandé(s)]: HENK

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:17

Oui mon petit chou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:52

T'es un venard mon cochon !

Voici une réadaptation de la bann que je m'étais prévue pour le prochain round. Mais comme Zalera is back, je prendrai l'autre perso que j'avais en tête.
Ce qui te donne donc droit à une bann sur laquelle j'ai pas mal travaillé xD

J'èspère que ça convient Very Happy

Commande pour Toupi [Henk] Mihira212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeVen 2 Oct - 18:42

Oui, ça me convient parfaitement.

Désolé, du fait de te chopper ta bann sur laquelle tu travaillais déjà... Au fait, tu es à l'aise de me la laisser ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 1:49

Oui oui oui Very Happy

J'èspère juste que tu en fera un méga super bon usage Very Happy (Mais j'en doute pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:00

Cependant, je risque de ne pas jouer sur Thessalie pour la prochaine joute. Vu mon activité IG plutôt basse je vais opter vers Phérès qui m'offre un jeu plus lent. C'est là-bas que j'en ferai l'usage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 11:01

Je dis ça comme ça, mais tu pourrais aussi bien peut-être, être intéressé par un projet sur Thess, demandent une faible activité IG. Si oui, je t'en parlerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitimeSam 3 Oct - 15:50

Je ne te garantis pas que je suis partant, mais tu peux toujours tenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande pour Toupi [Henk] Empty
MessageSujet: Re: Commande pour Toupi [Henk]   Commande pour Toupi [Henk] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande pour Toupi [Henk]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Hadrien [Henk]
» Commande pour Brice [Henk & Ekzefisteis]
» Commande pour une bannière Kerrakath [Henk]
» Commande - [Henk]
» Commande de Lortath [Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: