BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:15

Bonjours cher graphistes !

j'aimerais avoir une bannière pour le forum de bahagon.

voici en gros ce que j'aimerais bien avoir comme détails sur la bannière :


[Taille]:au choix
[Image(s)]: j'aimerais avoir un elfe aux yeux bleu, en armure argentée et avec une cape bleu qui tiendrait une épée dans l'une de ses mains et qui regarderait au loin. J'aimerais qu'il y aille seulement le haut de l'elfe qui soit vu et non le bas.
[Style de typographie]:écriture style elfique, encore une fois, je laisse cela à votre discrétion.
[Typographie]:Thrildor, fier guerrier de l'Aile
[Couleur(s) dominante(s)]:différents tonds de verts pour la forêt
[Autre(s) spécification(s)]:j'aimerais que le personnage soit dans une vieille forêt où il y aurait des ruines antiques et de la végétation comme fond d'image.
[Graphiste(s) demandé(s)]:au choix


Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:17

Izzet est demandé en salle 6. On veut voir de quoi tu es capable si le client est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:50

L'image demandé est pas un peu trop "décrite" ? xD C'est que, trouver EXACTEMENT ce que tu veux comme image de ton personnage... c'est assez difficile.


Dernière édition par Manu333 le Mar 29 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:53

Il nous offre une description bien précise, j'espère qu'il sait, qu'il y ait de forte chance que son perso ne soit pas indentique.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:54

Ouai c'est sûr...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:21

bonjours

J'avoue que pendant que j'y repense, il est bien vrai que ma description est très détaillée XD. Si vous dites que c'est trop complexe à faire, pouvez vous juste me dire si ce serait correct si c'était uniquement un guerrier elfe (au choix du graphiste) avec épée à la main dans le fond d'image que j'ai décris plus tôt ? (avec la typographie )

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:32

http://davidrapozaart.deviantart.com/gallery/#/d1tojyt

Celle là te plait?

Si oui, Izzet peut le faire si il aime bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:58

je viens de trouver une photo qui me semble bien. Bon c'est pas sa que j'avais dans la tête en premier, mais je trouve la photo très bien. serait-ce possible d'y aller avec celle là ?


EDIT by Himo:
https://2img.net/r/ihimizer/img136/5056/elf1xe.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:04

C'est certain que cette image fonctionne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMar 29 Juin - 22:22

alors si cela semble correct, je vais juste refaire le résumé :


[Taille]: au choix
[Image(s)]: https://2img.net/r/ihimizer/img136/5056/elf1xe.jpg
[Style de typographie]: écriture semblable à de l'elfique si possible, sinon au choix
[Typographie]: Thrildor, fier guerrier de L'Aile
[Couleur(s) dominante(s)]: vert
[Autre(s) spécification(s)]: comme fond, vieille forêt avec ruines, sinon se serait simplement vert forêt (foncé)
[Graphiste(s) demandé(s)]: au choix


voilà le résumé

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 5:36

Ya pas de souci je peux le prendre en charge Wink par contre je vai être occuper aujourdhui donc tu aura ta bannière demain (ou ce soir au mieux mais compte plus sur demain).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 11:51

pas de problème Wink

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 16:56

Voila la première proposition dis moi si cela te va ^^

[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Banniretrildor

ps: il y a un fin contour noir on le voit pas a cause du fond noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:13

wow c'est vraiment bien fait !! Very Happy

y'a juste une petite chose que j'aimerais modifier un peu si c'est possible : le personnage pourrait il être juste un peu plus droit, car je le trouve juste un peu trop vers l'arrière.

merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 17:56

voila j'ai redresser le personnage ^^ en éspérant que sa te convient mieux.

[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Banniretrildor02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:02

la bannière est parfaite ! Very Happy

merci beaucoup Izzet pour ton beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:18

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:23

vu que c'est l'une de mes premières bannières, je vais la porter fièrement sur le forum, soyez s'en sur !

ps:il n'est pas supposé y avoir un code pour l'image ou un truc semblable pour que je puisse la mettre sur le forum? (et oui je suis encore amateur dans le sujet ^^)


merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitimeMer 30 Juin - 18:27

Code:
[img]http://img576.imageshack.us/img576/7778/banniretrildor02.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] Empty
MessageSujet: Re: [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]   [Izzet]commande pour Thrildor [Izzet] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Izzet]commande pour Thrildor [Izzet]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour Lement [izzet]
» Commande Mob [Izzet]
» Bannière pour alliance [Izzet]
» Commande pour Thessalie
» Commande pour Thessalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: