BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 19:40

[Taille]: 750 pixels de large et de 150 pixels de hauteur.

[Image(s)]: un elfe diabolique Avec les yeux rouge

[Style de typographie]:

[Typographie]:

[Couleur(s) dominante(s)]: Contour jaune , intérieur rouge et noir

[Autre(s) spécification(s)]: J'aimerais que mon elfe ai une épée qui tient des deux mains la lame vers le haut.

[Graphiste(s) demandé(s)]: SirGauvin ou Icewolf

Merci beaucoup

Édit Ori: Petite correction rapide pour les yeux >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:20

Je prend en charge ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: merci   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 20:31

merci beaucoup je sens que sa va entre géééénialllll

j'ai déjà hâte de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeDim 31 Mai - 23:59

Bonjour jaeldevilz,

Je t'invites à compléter le formulaire dans son intégrité pour aider le travail de SirGauvain. Pourquoi ne pas trouver une image complètement à ton gout? Ou encore indiquer l'écriture voulue?

Bien à toi,
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 3:30

SirGauvin, si tu as besoin d'une image d'elfe diabolique fait moi signe Wink
Par contre c'est pas gagné pour l'épée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: suite d'information   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 7:08

Voici le site de limage:
http://www.wallpaperez.net/wallpaper/games/Medieval-2-Total-War-Kingdoms-642.jpg

Mais j'aimerais avoir la version féminine svp
Hé oui je suis une fille Twisted Evil

Pour l'écriture je vous laisse libre choix,
tant que le contour est jaune et l'intérieur est rouge et noir.

Laissez cours à votre imagination.

Merci

Je sens que je vais l'adorer queen

Édit Ori: Encore une fois, fait attention à tes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Ori   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:34

Je suis désolée Ori!
Je vais faire attention la prochaine fois.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 11:37

On ne peut pas inventer une version féminine d'une image. Il faudrait donc chercher pour une image qui te convienne. Nous ne sommes pas des illustrateurs, même si ça serait 100x plus génial d'avoir des images personnalisées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:13

Ben non Ice, regarde la preuve qu'on peu en faire un personnage féminin:


Cliquez ici!
Spoiler:

Non mais sérieusement... Icewolf a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

tu ose te moquer de moi Evil or Very Mad


Orion a écrit:
Ben non Ice, regarde la preuve qu'on peu en faire un personnage féminin:


Cliquez ici!
Spoiler:

Non mais sérieusement... Icewolf a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:17

Heu? Regarde, j'ai fais une petite blague. Si tu veux me flooder, fais le par Mp. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: :)   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:26

c'étais sans être dans l'intention de te flooder
sans rancune mon cher!
je ne voulais pas être méchante I love you

Orion a écrit:
Heu? Regarde, j'ai fais une petite blague. Si tu veux me flooder, fais le par Mp. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:30

Merci d'arrêter de discutailler sur le topic des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:04

Tien si tu le veux SirGauvin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:34

Par typographie, il est entendu écriture...

Un nom sur ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: :)   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:53

Jaeldevilz la conquérante dans l'âme !

Ekzefisteis a écrit:
Par typographie, il est entendu écriture...

Un nom sur ta bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: 2   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:27

Jaeldevilz
meutrière dans l'âme

Ekzefisteis a écrit:
Par typographie, il est entendu écriture...

Un nom sur ta bannière?
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:37

Sachant que les comptes anazel et jaeldevilz sont utilisés sous le même IP, j'aimerais savoir si vous êtes deux personnes distinctes et de même parenté ou si ce sont la même et unique personne ?

Parce que dans le second cas, il aura été inutile de créer un deuxième compte pour commander deux bannières aulieu d'une seule. Nous prenons toutes les commandes: aucune limite n'est attribuée sur le nombre de commandes permises par membre. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: 3   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 11:04

anazel c'est moi
jaeldevilz est pour ma soeur qui va bientot s'inscrire sur bahagon

elle ma demander de prendre tout cela en charge er de lui trouver de quoi de beau !

Neteiroth a écrit:
Sachant que les comptes anazel et jaeldevilz sont utilisés sous le même IP, j'aimerais savoir si vous êtes deux personnes distinctes et de même parenté ou si ce sont la même et unique personne ?

Parce que dans le second cas, il aura été inutile de créer un deuxième compte pour commander deux bannières aulieu d'une seule. Nous prenons toutes les commandes: aucune limite n'est attribuée sur le nombre de commandes permises par membre. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:49

c'est donc inutile d'avoir 2 comptes, surtout qu'elle ne joue même pas sur bahagon. Je crois que le Staff va effacer l'un des 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:55

Désolé les gars je suis très occupé ces derniers jours c'est pour sa que j'ai pas encore eu le temps de faire vos bannières. Sa devrait pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: 12   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:38

elle va jouer t'inket pas mon cher!
je suis entrain de lui montrer le jeu avec mon compte et sa l'interesse vraiment

Icewolf a écrit:
c'est donc inutile d'avoir 2 comptes, surtout qu'elle ne joue même pas sur bahagon. Je crois que le Staff va effacer l'un des 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeMar 9 Juin - 20:57

j'ai vu que tu m'avais pris comme un choix de graphiste.
j'avais du temps, alors je t'ai fais ça

Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Jaeldevilz
Code:
[img]http://img199.imageshack.us/img199/5576/jaeldevilz.jpg[/img]

une des créations dont je suis le plus fier des dernières bannières que j'ai fait, chanceuse!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:32

J'aime bien le rendu, sauf peut-être le smudge au niveau du bras. Ensuite, les côtés de la bannière sont légèrement vides, soit grossir le render, soit mettre une longueur plus petite à la bannière. Ensuite, dans la typo, t'as mis Meutrière au lieu de Meurtrière. ^^

Mais dans l'ensemble, j'aime bien. Pas trop utiliser les lignes diagonales, brusher avec l'efface un peu partout pour en faire que des bouts, parce que partout, ça crain. C'est seulement un avis personnel, prend-le amicalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

j'aime les fonds, alors j'aime qu'il y en ait un peu. Les diagonales sont brusher avec l'efface, déjà Wink il n'y en a pas partout
Oops pour le Meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] Empty
MessageSujet: Re: Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]   Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de bannière - [ En cours - SirGauvin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [En cours - Henk] Bannière s.v.p
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]
» Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
» Commande, plus qu'un choix de bannière.[En cours - Henk]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: