BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Silence]Grosse commande

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 17:06

Je vais terminer la commande sur laquelle je suis déjà et je vais me mettre sur la tienne tout de suite après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:09

Merci j'ai hâte de voir les résultats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Avr - 16:52

J'ai trouvé une nouvelle typo pour la bannière de Kraus

http://www.dafont.com/benegraphic.font?text=kraus+l%27impitoyable

Et une aussi pour la première au nom de Katas



http://www.dafont.com/fr/ithornet.font?fpp=50&text=Katas%2C+Le+Gnome+Faucheur+D%27%C2mes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:04

DeadlyWhispers a-t-il disparu lui aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Avr - 23:25

Juste un peu trop occupé IRL, il devrait revenir d'ici la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 0:25

Alors j'espere que la fin du monde c'Est bientot XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 16:41

On l'espère tous, mais c'est surtout à cause Silence que l'activité baisse, il nous adonner de mauvaise habitude.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:33

En effet, mais malgré que le travail soit au ralentit vous faites du tres belles oeuvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 17:41

J'ai hâte de voir ça il sera utile pour t'es post sur phères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:48

C'est triste que certains oublie leur engagement envers Bahagraph par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 16:43

Comme j'ai décidé de ne pas écrire sur Délos je suprime ma commande numéro 2 mais les 2 autre reste bien en cours Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:47

Himo a écrit:
C'est triste que certains oublie leur engagement envers Bahagraph par contre.
è


Oui , Himo , mais il faut dire que baharaph est un passe temps , non un travail , donc les graphistes sont déja très gentil d'avoir fait des signatures et si ils n'ont plus de temps ou de motivation vous pouvez rien faire :S . Attendez que je fini mon diplôme en graphiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:16

juste à attendre le prochain round quand y va avoir d'autre commande.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 9:54

Mais sinon toi himo t'en fais des banières non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 21:33

En effet , Himo en fait . Maintenant reste a savoir si il a le temps et l'envie de la faire ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 22:26

En effet, mais la question visais plus a savoir s'Il en faisait encore, pour après lui demander s'il voudrais bien faire la mienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:28

Oui, j'en fais encore, mais plus rarement. Mes dernières étaient pour deux modos. Sinon, j'en ai pas fait d'autres depuis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:44

Ça te dit de faire les miennes?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:06

Désolé pour le vent de mort qui coure sur BahaGraph'. J'avais pas mal d'heures à mon emploie ces dernières semaines et j'étais en guerre sur Thessalie.

Ça va bientôt recommencer à rouler. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 0:36

Je ll'espère, car je suis en mode slow.^^ Sinon, je vais t'essayer quelque chose d'ici 2 jours.


Il me faudrait aussi les images à utiliser pour savoir quoi faire.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Avr - 17:42

Voila


kraus a écrit:
j'ai trouve mieux pour la 3e:http://genzoman.deviantart.com/gallery/?offset=24#/d33kxt7


et pour la première aussi:http://genzoman.deviantart.com/gallery/?offset=120#/d2fe28m
kraus a écrit:
J'ai trouvé une nouvelle typo pour la bannière de Kraus

http://www.dafont.com/benegraphic.font?text=kraus+l%27impitoyable

Et une aussi pour la première au nom de Katas



http://www.dafont.com/fr/ithornet.font?fpp=50&text=Katas%2C+Le+Gnome+Faucheur+D%27%C2mes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 7:44

Je devrais être capable de te faire ça d'ici deux jours maximum. Allant à 8 jours si je fais un arrêt cardiaque en cour de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Avr - 23:31

Premier aperçu pour Katas et si tu aimes, le dernier.^^

[Silence]Grosse commande - Page 2 110420053614255819
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:11

Elle est presque parfaite, la seule chose c'Est que j'Aimerais qu'on voit un peu mieu le nom et met Kraus a la place de Katas ^^

Et si possible écris Kraus L'impitoyable

Sinon elle est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Avr - 18:00

J'étais sûr que c'était l''image pour Katas, mais bon, c'est toi le chef.^^


ÉDIT: Voilà!

[Silence]Grosse commande - Page 2 11042112093623426
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Silence]Grosse commande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Silence]Grosse commande   [Silence]Grosse commande - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Silence]Grosse commande
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande Thardolin, ne vous pressez pas, il y a encore bc de
» Commande - Bo
» Commande Spécial si C'est possible
» [Neteiroth]Commande
» Commande [Orion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: