BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 26 Fév - 14:17

Bonjour, je n'ai jamais eu de bannière alors je vous remercie d'avoir remis le projet sur pieds.

[Taille]:Règlementaire pour bahagon
[Image(s)]: Guerrier céleste avec une lance (ou de quoi qui ressemble...j'ai rien trouvé scratch )
[Style de typographie]: Au choix
[Typographie]: Au choix
[Couleur(s) dominante(s)]: Argent, bleu, blanc
[Autre(s) spécification(s)]: Au choix
[Graphiste(s) demandé(s)]: Au choix

Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas trop difficile.... de mes yeux j'ai vu plusieurs de vos oeuvres alors je vous fais entièrement confiance.

Merci de porter attention à cette requête. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:05

Le graphiste devra mettre quel nom sur la bannière? C'est pas indiqué.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:16

Oups, il est vrai que le nom est important.

Drunzor est le nom que j'utilise, alors c'est ce nom que j'aimerais sur la bannière.

Je crois pas avoir oublié autre chose sinon....

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:19

Parfait. Je prend. Mais je ne crois pas avoir le temps de la faire ce soir. Peut-être demain soir, alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:23

Pas de problème, je te remercie!

Ne te stress pas avec ça, j'attendrai... prend le temps qu'il te faudra.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:51

Bon, ça fait longtemps que tu attends, toi. ^^
Ce soir à mon retour à la maison, je devrais pouvoir te faire ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 14:36

Good, c'est vrai que j'ai de la patience... mais je commencais à avoir hâte de la voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 16:27

Sinon Net', j'ai une bannière dans ma galerie qui pourrait peut-être convenir, et qui n'a jamais été utilisée.

Drunzor, tu peux aller voir, celle où il y a ''Lysandrü'' écrit dessus. Elle est à donner, puisqu'elle n'a jamais servi^^
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeSam 5 Mar - 21:52

Comme Le Nabot dit, la signature ci-dessous n'a jamais servi, il peut donc changer le nom sur l'image si elle te convient adéquatement. Si oui, tant mieux. Si non, je t'en ferai une flambette. Razz

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Bannlisandr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeDim 6 Mar - 14:44

Oui elle me va... changer le pour Drunzor et je la prend!

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58

Alors je vais l'avoir cette bannière, dsl mais je commence à être impatient.

Si j'avais un logiciel pour je changerais le nom moi même, mais je ne peux pas.

Svp, j'aimerais bien l'avoir!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:17

Je met la commande en suspens pour quelques jours pour que notre ami se calme un peu.

Laisse moi te rappeler que tout ce qu'on fait ici c'est du travail bénévole.

Sur ce,
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeLun 7 Mar - 23:30

Pleinement d'accord avec DW. Tant qu'à moi, je te dirais de passer ton chemin et d'aller t'en faire une toi-même. C'est vraiment insultant, nous avons des vies hors d'ici et en plus, ce projet est bénévole.

Je sais que je te donnais de fausses approximations sur les délais, mais ma vie étant pleine d'embûches et de malchances, j'ai des circonstances IRL qui me poussent à être un peu moins efficace ici. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeMar 8 Mar - 1:04

Bon, désolé du délai, mais la mi-session approche et je ne toucherai, pendant les prochains jours, à photoshop que quand j'aurai terminé ce que je m'étais donné à faire pour la journée.

La prochaine fois, garde en tête que nous le faisons comme un hobby, dans nos temps libres, et que j'ai à peu près un million de trucs qui passent devant bahagraph. Ça ne veut pas dire qu'on t'as oublié, simplement qu'on a autre chose à faire.

Qui plus est, comme Net' le disait, on le fait sans rémunération, pour rendre service. N'oublie pas que sans Bahagraph, tu devrais chercher par tes propres moyens quelqu'un pour la faire cette bannière...

---

[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Bannlisandr

Code:
http://img19.imageshack.us/img19/1300/bannlisandr.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeMar 8 Mar - 22:00

Les amis, je tiens a vous rappelez que le tout était simplement à titre informatif. J'ai été très patient et très poli.
C'étais sans aucun reproche.
Vous avez tout simplement mal interprêté mes dires.

Sur ce dsl du mal entendu et merci pour la bannière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitimeMer 9 Mar - 8:19

drunzor1 a écrit:
Alors je vais l'avoir cette bannière, dsl mais je commence à être impatient.

Si j'avais un logiciel pour je changerais le nom moi même, mais je ne peux pas.

Svp, j'aimerais bien l'avoir!

Merci!

Informatif ça? Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière   [Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Neteiroth] - Locké pour quelques jours DW - Commande de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière pour Richard[En cours - Neteiroth]
» Commande pour une bannière Kerrakath [Henk]
» [Neteiroth]Commande
» Bannière Kraus[En cours, Neteiroth]
» Bannière Ardilon[En cours - Neteiroth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: