BahaGraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de créations graphiques dédié exclusivement à la communauté du MMORPG gratuit qu'est Bahagon. 42 règne sur le forum !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 bannière bahagon [Terminé, Orion]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:23

[Taille]: 750 pixel par 150

[Image(s)]: http://chrysys67.c.h.pic.centerblog.net/itc2by18.jpg

[Style de typographie]: Comic Sans MS, grosseur 18

[Typographie]: Anazel guerrière de la destruction

[Couleur(s) dominante(s)]: coutour bleu foncé, intérieur rouge et jaune

[Autre(s) spécification(s)]:

[Graphiste(s) demandé(s)]: celui qui est le meilleur

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:29

Je prends parce que de toute façons on est voué à être lié à jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: merci   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:34

merci tu es un amour Smile

Orion a écrit:
Je prends parce que de toute façons on est voué à être lié à jamais... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:52

Bon c,est ce que ça donne en respectant tes contraintes:

bannière bahagon [Terminé, Orion] Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:14

Comis Sans, tu parles d'une idée, anazel
750x150, c'est long longtemps.
Orion, concernant ton fond, il me semble que tu nous as habitué à un tout autre style, ça fait changement, mais un peu vide dans la partie de gauche (j'aimais mieux tes autres fonds)
Tout de même un joli travail selon les contraintes. Peut-être un léger doute autour de ton incrustation à la gauche de ton personnage (cheveux)
Très belle image trouvée par le client.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:16

Oui oui je sais Sad mais les cheveux c'est dur à "découper" et le choix de "font" est très discutable... Et effectivement le fond est vide, trop vide à mon gout, mais les 750 c'est très rare que je fais ça.

Merci Icewolf pour la remarque constructive =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:20

si tu lui faisais une bannière du genre

bannière bahagon [Terminé, Orion] Sans_t14

je suis certain qu'il ne pourrait te la refuser, tu as l'image idéale

et pour les cheveux, pas nécessaire de les découper, il suffit de rajouter des textures (ex: brush) par dessus, dans le style de ton fond et c'est mieux un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:22

Ouais ok merci, mais c'est de voir ce qu'elle va décidée, si c'est correct pour elle tant mieux. Sinon je vais lui demander si je peu en faire une plus petite, parce que sérieusement 750 c'est inutilement grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:30

Et juste comme sa, y a une limite de gropsseur sur le fofo de baha et 750 de large c'est trop... Jcrois que c'est 600 le max^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:32

Nope, j'ai été voir et c'est bel et bien 750*150 la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:53

c'est la raison pour laquelle on risque d'avoir beaucoup de demandes de ce format-là. Bien des gens ne savent pas ce que ça représente, tout compte fait, 750x150 px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:12

En fait, je crois que je vais faire un edit dans le formulaire de commande pour expliquer ce que ça représente, et leur dire qu'ils sont pas obligés de demander la grosseur max (>.<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:13

Merci Bargho ^^ euuu Nabot.... drunken

Édit Nabot: Fait, ça devrait être plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 10:50

faite ce qui semble le mieux a vos yeux
tant que cela a du sens

merci


Orion a écrit:
Merci Bargho ^^ euuu Nabot.... drunken

Édit Nabot: Fait, ça devrait être plus clair^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 6:50

Donc tu veux que je fasse une nouvelle bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: ....   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:41

Je ne veux pas être méchante mais je suis dislexique alors je fais de mon mieux OK!
merci de la compréhension!!!!!11

si vous voulez parce que cest vrai quelle est un peut grande
si vous voulez la retrécir pour quel est plus fier allure
sa serait apprécier, vous avez deja les informtation nécessaire

PS: j'ai faite la demande a la personne qui a laisser sont hotmail sur se site ya 4 jours mais je n'ai jamais eu de réponse, car j'adorerais fait partie de se merveilleux projet, j'adore le graphiste et je m'en vais étudier dans ce domaine...sa me permetterais aussi de m'amilioré jaimerais savoir si cest possible de faire avancer le processius svp...merci, car sa m'interesse vraiment

Orion a écrit:
Donc tu veux que je fasse une nouvelle bannière?

Édit Orion : Encore une fois fait attention aux fautes, cette fois-ci je ne corrigerai pas, fais-le par toi même =)
En passant, moi aussi je fais des fautes... mais quand même il y a une limite
Ps: J'en passe des fautes dans ton texte...


Dernière édition par anazel le Jeu 4 Juin - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:51

À quelle personne as-tu demandé?


Dernière édition par Ekzefisteis le Mer 3 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 18:07

Sûrement à Neith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:58

Je suis heureux d'apprendre qu'il y en a qui aiment ça au même point que moi et vont étudier dans le domaine Smile
Tu viens de où, et tu vas étudier à quelle école?
Je suis du Collège Ahutsic, à Montréal

Edit Tan: Serait p-ê le temps de continuer en MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeMer 3 Juin - 20:18

Je suis désolé, j'ai eu une semaine de fou. Je regarderai ton message dans les heures à venir et je te répondrai lorsque le temps me sera plus favorable. Je dois évidemment prendre le temps d'évaluer tes compétences. Je ne garantie rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: bonjour   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:02

PS: jai poser ma canditature ya 5 jour avec l'adresse que la personne a donner au debut du site, mais je n'ai jamais eu de réponse Sad et j'aimerais vraiment participer a ce merveilleux projet...est-il possible de faire vancer le prcessus afin d'avoir une réponse rapidement ?, l'infographie m'interesse vraiment car cest dans sa que je m'en vais étudier l'année prochaine
merci de me répondre queen

Orion a écrit:
Donc tu veux que je fasse une nouvelle bannière?
Revenir en haut Aller en bas
Neteiroth
Admin



Messages : 155
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 31
Localisation : On ze Bahagon's forum.

bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:10

Neteiroth a écrit:
Je suis désolé, j'ai eu une semaine de fou. Je regarderai ton message dans les heures à venir et je te répondrai lorsque le temps me sera plus favorable. Je dois évidemment prendre le temps d'évaluer tes compétences. Je ne garantie rien. ^^

Je regarde ton cas avant 5H ce soir. Je dois partir en ville faire des commissions pour le moment, je serai de retour dans 3 ou 4 heures. En attendant, si tu pouvais m'envoyer des exemples de tes créations graphiques - surtout des bannières -, fais ça par MP à moi-même. J'peux pas vraiment évaluer des compétences sans une quelconque preuve pouvant déterminer ton niveau. ^^

Au passage, autant sur Bahagon qu'ici, le français doit être proprement orthographié et ponctué. C'est l'unique façon de communiquer sur de telles communautés; Soignez-la. Wink


Dernière édition par Neteiroth le Jeu 4 Juin - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bahagon.com/
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: 1   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:17

comme je disais : je suis dislexique alors je fais de mon mieux

tout ce que jai se sont des dessins fait a la main, je peux assayer de les scanners er de te les envoyer si tu veux

c'est pour sa que je veux participer a votre projet afin de savoir faire de l'infographie avec les base de l'ordi, pour ainsi déjà avoir les base rendu dans ma formation d'étude

merci

un MP ? je t'envoie sa comment?



Neteiroth a écrit:
Neteiroth a écrit:
Je suis désolé, j'ai eu une semaine de fou. Je regarderai ton message dans les heures à venir et je te répondrai lorsque le temps me sera plus favorable. Je dois évidemment prendre le temps d'évaluer tes compétences. Je ne garantie rien. ^^

Je regarde ton cas avant 5H ce soir. He dois partir en ville faire des commissions pour le moment, je serai de retour dans 3 ou 4 heures. En attendant, si tu pouvais m'envoyer des exemples de tes créations graphiques - surtout des bannières -, fais ça par MP à moi-même. J'peux pas vraiment évaluer des compétences sans une quelconque preuve pouvant déterminer ton niveau. ^^

Au passage, autant sur Bahagon qu'ici, le français doit être proprement orthographié et ponctué. C'est l'unique façon de communiquer; Soigner-la. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:27

Bon, voilà le mieux que je puisse faire:

bannière bahagon [Terminé, Orion] Sans_t18

Edit Ekze: Bcp mieux après correction de l'URL =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:47

Très beau, sauf ta typo, qui manque de présence et de lisibilité, et le positionnement n'est pas fameux

Et pour Anazel, t'es sur de vouloir aller en infographie et non pas en graphisme??? ça a l'air vraiment plate l'infographie (MP moi si tu vx plus d'infos ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bannière bahagon [Terminé, Orion] Empty
MessageSujet: Re: bannière bahagon [Terminé, Orion]   bannière bahagon [Terminé, Orion] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bannière bahagon [Terminé, Orion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande - Anz [Terminé, Orion]
» Commande [Orion]
» Primerra [En cours, Orion]
» Commande Djihad [En cours, Orion]
» Commande - (Terminé DW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BahaGraph :: Marché :: Quartier des Marchands :: Monastère-
Sauter vers: